Albatorth84 Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonjour à toutes et à tous ! Pour ceux et celles qui sont intéressés par la sortie de Need for Speed qui aura lieu le 5 novembre 2015 voici 20 minutes de gameplay sur Xbox One : Après avoir visionner la vidéo, je vois un gros gros retour à Need For Speed Undeground 2 dans le visuel et dans les décors mais en version 2015. Voici une petite vidéo de Need for Speed Underground 2 sorti en 2004 : Si vous souhaitez plus de détails, deux sujets de Gameuse Muse et Gameuse Akira sont présents sur le forum de jeu.video : La liste des voitures : http://jeu.video/topic/594-infos-need-for-speed/La présentation générale : http://jeu.video/topic/381-need-for-speed-ps4/ N'hésitez pas à commenter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien58 Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Need For Speed Underground 2 est pour moi le meilleure *-*Celui ci lui ressemble de trop, donc on va dire que c'est plus ou moins un underground 3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mellow Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 J'avais bien aimé la version Underground 2. J'espère que la conduite ne sera pas trop savonnette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 2 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 J'avais bien aimé la version Underground 2. J'espère que la conduite ne sera pas trop savonnette...Cela ne pourra pas être pire que les Ridge Racer mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Halala l'évolution des graphismes m'impressionnera toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant