Patouf Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Coucou la foule. Parfois il m'arrive de préparer des petits blindtests à base de musiques de jeux vidéos. Je compte en poster de temps en temps dans ce topic. Comme c'était Halloween il y a pas longtemps en voici un premier à base de musiques à l'ambiance creepy. Il y a 10 jeux à identifier, j'ai mis les réponses en fin de vidéo. Je pense que ce sera assez difficile , il y a pas mal de vieux trucs. Bon courage quand même
arcuz06 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 je suis le seul a ne pas reconnaitre un seul jeu ?
Patouf Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Sur 20/11/2015 at 19:25 , arcuz06 a déclaré: je suis le seul a ne pas reconnaitre un seul jeu ? Si on met de coté le deuxième de la playlist il s'agit de jeux qui n'ont pas du être joué par le commun des gamers ^^ En voilà un nouveau spécial NES. Dans l'ensemble j'ai pas opté pour des jeux trop obscurs. Les réponses sont en fin de vidéos.
Patouf Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Une volée spéciale Megadrive. Pas de titres spécialement exotiques au menu. Cette fois les réponses ne sont pas à la fin de la vidéo (elle est plus ancienne que les autres), je les met donc en spoiler. Réponses : Révélation Revenge of Shinobi Batman Gunstar Heroes (désolé pour volume un peu fort ^^; ) Aladdin Dr. Robotnik's Mean Bean Machine Sonic Castlevania the new generation Dragon's Fury Street of rage 2 Thunderforce 4
Gameuse Skitty Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Posté(e) le 27 février 2016 Ah j'ai reconnue celle de Batman et de Sonic pour la dernière !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant