cubik Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 (modifié) Bonjour les jeunes.Oui, je dis les jeunes, parce que je le suis depuis plus longtemps que la plupart d'entre vous, enfin j'imagine. 20 ans d'internet, le double selon l'administration et toujours gamer.J'ai commencé à la Hanimex et à la nes, et j'en suis aujourd'hui à la ps4, 360, 3ds (dans son caisson cryogénique), psp (dans son caisson de carbonite) et pc (sous linux).Je suis français résidant en Belgitude.Mes jeux du moment sont League of legends (beaucoup trop), un assassin's creed, the binding of Isaac Afterbirth et M&M: Clash of heroes.Et si je m'inscris ici, c'est parce qu'il y a un moment que je cherche un forum de jeux video à la cool, et je me dis qu'ici, ça peut le faire Modifié le 4 novembre 2015 par cubik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonderfame Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 salut à toi et bienvenu parmis nous sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkaGame Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Bienvenue à toi, ici c'est un forum à la cool comme tu dis! J'espère que tu t'y plairas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 (modifié) Bienvenu à toi sur le forum ! Modifié le 4 novembre 2015 par Gameuse Skitty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubik Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Ah ben en tout cas, c'est un forum réactif et c'est déjà une bonne chance.Merci pour l'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mellow Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Bienvenue cubik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golden_tom Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Bienvenu à toi sur le forum ! bjr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Akira Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Salut salut ! Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Bienvenue Cubik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubik Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 eh be, quel accueil, merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worelia Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Je te souhaite la bienvenue sur le forum Cubik. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Hou Hou !Le maître hiboux te souhaite la bienvenue.Roméo, ma petit mascotte, te souhaite aussi la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant