Albatorth84 Posted November 4, 2015 Report Share Posted November 4, 2015 Bonjour à toutes et à tous ! Sonic Lost World est un jeu de plateforme développé par Sega sorti le 18 Octobre 2013 sur Wii U et 3DS à la base. Pourquoi parler du jeu ? Les joueurs disposant d'un PC peuvent profiter du jeu dès à présent ! Doit t'on encore présenter Sonic ? C'est une Star du jeu vidéo même si il travaille désormais avec son ancien concurrent Nintendo et d'autres évidemment..La version PC intègre les Succès Steam, le Cloud Save, les leaderboards, ainsi qu'une interface qui s'adapte au périphérique utilisé (clavier/souris, manette). Il dispose de textures hautes résolutions et un DLC "Nightmare" compris dans le prix ! Voici le petit hérisson survolté en vidéo : N'hésitez pas à commenter ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posted November 4, 2015 Report Share Posted November 4, 2015 Topic très sympa, j'avoue que j'aime bien les jeux de Sonic, même si on le voit de moins en moins seul.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Akira Posted November 4, 2015 Report Share Posted November 4, 2015 J'ai bien envie de le testé personnellement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now