Albatorth84 Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonjour à toutes et à tous ! Sonic Lost World est un jeu de plateforme développé par Sega sorti le 18 Octobre 2013 sur Wii U et 3DS à la base. Pourquoi parler du jeu ? Les joueurs disposant d'un PC peuvent profiter du jeu dès à présent ! Doit t'on encore présenter Sonic ? C'est une Star du jeu vidéo même si il travaille désormais avec son ancien concurrent Nintendo et d'autres évidemment..La version PC intègre les Succès Steam, le Cloud Save, les leaderboards, ainsi qu'une interface qui s'adapte au périphérique utilisé (clavier/souris, manette). Il dispose de textures hautes résolutions et un DLC "Nightmare" compris dans le prix ! Voici le petit hérisson survolté en vidéo : N'hésitez pas à commenter !
Gameuse Shinoa Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Topic très sympa, j'avoue que j'aime bien les jeux de Sonic, même si on le voit de moins en moins seul..
Gameuse Akira Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 J'ai bien envie de le testé personnellement !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant