Aziltonic Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Salut à tous,dans le but de créer une catégorie Destiny la plus complète et utile possible, Je me suis dis que le mieux serait peut-être de rassembler nos idées et envies dans un seule post.Donc si vous avez une idée de post que vous voulez créer, besoin d'aide pour créer un topique ou que vous aimeriez voir apparaître certaines informations, postez tous cela en commentaire. Voila j’espère que cela pourra aider à développer cette petite catégorie sur Destiny Az.
mellow Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Bien vu le topic. N'hésitez pas å parler de vos projets comme de vos attentes.
Aziltonic Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Pour le coup j'ai commencé à faire un topic sur les armes exotiques de destiny et je compte faire les armures aussi. Donc si vous avez des conseil, des captures d'écrans ou autre je suis preneur
mellow Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 De mon côté, je vous prépare un guide de chaque quête d'arme exotique. Je pense poster les premières d'ici ce week-end. Et j'ajouterai des vidéos dès que je me serai initié au partage de vidéo depuis la PS4.
Aziltonic Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonne idée. Pour le coup c'est pas bien dur la ps4 fait quasiment tout toute seule Le seul truc c'est qu'elle coupe les vidéos toutes les 15min.(si ça à pas changé j'en ai pas fait depuis un moment) Faut juste recoller les morceaux et c'est bon :)
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant