Renarbo Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Posté(e) le 23 juin 2020 (modifié) Salut à tous, Moi c'est Renarbo, les connaisseurs sauront de quel jeu je parle. L'unique jeu auquel je joue en ce moment d'ailleurs, qui n'est autre que Dofus ! J'ai saigné Pokémon, Crash Bandicoot, Mario Kart, Sonic, Grand Turismo ... Beaucoup de jeux sur Playstation 1 et Gamecube, j'suis un mec à l'ancienne ! Mais en ce moment je ne joue qu'à Dofus, oui ce jeu existe encore. Côté IRL je suis un fan de piano, de sciences et de voitures. Niveau boulot je travaille sur Internet, dans divers domaines, sites internet etc... Je compte sur vous pour me faire découvrir autre chose que Dofus, il est temps de sortir de ma zone de confort. Au plaisir d'échanger avec vous ! Modifié le 10 août 2020 par Gameuse resoher suppression de lien
DEYROHWX Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Posté(e) le 23 juin 2020 Bonjour et bienvenue sur Jeu.video Renarbo Ah Dofus je passer des journée et des nuits entière sur ce jeu, si tu à des questions n'hésite pas à me MP et je t'invite au passage à lire notre règlement si ce n'est pas déjà fait ! Pour plus de discussion rejoins-nous sur Discord Bonne journée et bon jeu à toi
Mme chancelore Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Posté(e) le 23 juin 2020 Bonjour,Renarbo. Bienvenue à toi sur jeu.video
Xem. Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Posté(e) le 23 juin 2020 hey Renarbo Bienvenue a toi sur la communauté , moi c'est xem si tu vient sur discord tu me verra beaucoup , pour ce qui est de découvrir les nouveau jeux n'hésite pas a lire les article de nos rédacteur sur le site d'actualité passe un bon moment ici et au plaisir de te parler sur discord
Renarbo Posté(e) le 24 juin 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2020 Merci pour votre bel accueil, c'est gentil !
B R U N O Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Posté(e) le 24 juin 2020 Bonjour Renarbo, Je t'invite à venir sur agario tu ne seras pas déçu, tu trouveras une communauté de joueurs qui lâche plus ce jeu
Ju. Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Posté(e) le 26 juin 2020 @Renarbo tu es le bienvenu sur JV... et dans le serveur Hardcore ! Tu ne nous quitteras plus Bonne soirée et au plaisir de te voir dans le jeu
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant