Takyon Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Salut Djipi69100 ! En effet, on sent bien l'inspiration de zelda : la vue de dessus, la récolte des armes, la ptite musique quand on trouve un trésor ... Je suis également un grand fan de Zelda et ça ne me gène pas de jouer à un jeu qui s'en inspire, qui lui rend hommage même. Là où il faut innover je pense, c'est dans les énigmes, l'immersion dans l'histoire, les phases de jeux variées etc pour s'en démarquer un minimum. Mais je garde un oeil sur ton projet As tu un site ou autre pour qu'on puisse suivre ton projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amadeous Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Chapeau pour les graphisme à la souris, vraiment beau boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnasie Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Salut ! Pour commencer : j'adore ce genre de graphisme, tout bonnement sublime ! Ensuite le projet à l'air réellement bien poussé, le travail semble vraiment correcte. Hâte de tester cela ! Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djipi69100 Posté(e) le 8 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Merci à tous Vous pouvez suivre le projet et vous abonner sur : https://www.facebook.com/GolockMalediction/ https://www.tumblr.com/blog/curse-of-golock https://twitter.com/Djipi2M Une news pour vous informer de l'avancement du projet : ATTENTION : SCREEN PRISE SUR MAP TEST - La police de caractère du jeu a été changé, celle-ci est donc plus lisible et plus adapté au jeu: -L'inventaire nouveau est implanté : Anja et Minstery 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshiPlay YT Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Pas mal le jeu, d'après les Screenshots ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djipi69100 Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Merci beaucoup de ton commentaire. J'essaye de faire de mon mieux à mon niveau pour faire un truc de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djipi69100 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bonjour à tous! La News de la semaine L'inventaire me demande énormément de temps à être programmé comme il faut car je ne veux pas par la suite avoir à revenir dessus. 3 pages sur 5 sont totalement programmées et totalement fonctionnelles. Celà m'a demandé 2 semaines pour les 3 premières pages et la quatrième pages est la plus difficile... La 5ème page c'est de la gnognotte à coté Il est difficile de poster une screen de l'inventaire car sinon il n'y aurait plus de surprise mais sachez que vous allez être surpris je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djipi69100 Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Et voila pour vous le nouveau HUD du jeu Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djipi69100 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Bonjour tous le monde Une news aujourd'hui pour vous présenté le monde de LAZURIA , monde d'évolution de mon projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amadeous Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Du coup vu que tu as abandonné le projet kickstarter tu comptes proposer ton jeu sous quelle forme, quelle plateforme? Y aura-t-il un moyen de tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djipi69100 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Non j'ai abandonné le projet Kickstarter car je n'étais pas encore prêt il me fallait faire plus et surtout mieux pour être à la hauteur . La campagne reprendra d'ici quelque temps (mois) et j'aurais réellement un truc en béton Le jeu sera distribuer dans un premier temps sur PC windows et je compte faire une petite démo très courte mais c'est vraiment pas pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djipi69100 Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Bonsoir à tous , une news pour vous montrer l'avancé du projet Anja 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Vraiment très sympas les graphismes ! J'aime beaucoup les détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Comme on dit parfois : ça a de la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Toiles Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Très beau je trouve J'espère qu'on aura droit à une démo bientôt. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anja Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Je viens de découvrir ton projet et j'aime vraiment beaucoup. +1 Skitty : Comme elle, j'aime aussi énormément les graphiques. Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djipi69100 Posté(e) le 31 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Merci à tous de votre soutien Anja 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djipi69100 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour à tous Aujourd'hui je vous présente enfin la nouvelle animation de la marche AVANT ET APRES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaNiaK Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Super sympa tout ca, on voit bien entre avant et après qu'il a compris qu'il était en retard ! :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Effectivement beaucoup mieux après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovakhin Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 bonjour , ce jeu me fait immédiatement penser a "the legend of Zelda" sur NES ! vraiment bien , les graphismes sont propre, pour une création "solo" je dis bravo a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djipi69100 Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Merci a vous trois Dovakhin, oui j'adore la série Legend of Zelda donc c'est un honneur d'avoisiner la comparaison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djipi69100 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bonsoir à tous L'inventaire du jeu est enfin terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djipi69100 Posté(e) le 6 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2016 Bonjour à tous ! Voici l'écran titre final du jeu :) Gameuse Skitty 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Je le trouve très bien et la police d'écriture du menu est bien lisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant