Oxymore Posted November 5, 2015 Report Share Posted November 5, 2015 Si vous voulez acheter quelque chose et que vous voulez faire une bonne affaire, faîtes un tour sur http://www.dealabs.com/ , y'a pas mal d'annonces intéréssantes. J'y ai d'ailleurs trouvé mon forfait 3GO de DATA 3G+ + 2h d'appels + SMS/MMS illimité pour 4€ pendant 1 an. AkaGame 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plasminds Posted November 5, 2015 Report Share Posted November 5, 2015 Intéressant, pourrais-tu expliquer ce qui le différencie des autres sites d'annonces ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted November 6, 2015 Report Share Posted November 6, 2015 Merci beaucoup pour le partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxymore Posted November 6, 2015 Author Report Share Posted November 6, 2015 Intéressant, pourrais-tu expliquer ce qui le différencie des autres sites d'annonces ? Sur ce site, les membres de la communauté publie des annonces qui répertorient ce qu'on pourrait appeler les "offres en or" dont on est pas toujours au courant, évidemment elles sont limitées dans le temps. Mais ça peut permettre de faire de belles économies parfois. Après, il en existe peut être d'autre, mais celui-ci est assez complet je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now