Aze123 Posted August 13, 2020 Report Share Posted August 13, 2020 (edited) Je cherche un clan qui pourrait me prendre .Je suis niveaux 50.Merci. Edited August 17, 2020 by Aze123 Link to comment Share on other sites More sharing options...
-_-MinD-_- Posted August 13, 2020 Report Share Posted August 13, 2020 Hello^^ Pour commencé tu devrais donné plus d'infos sur ton clan chère ami Puis les meilleurs c'est compliquer cherche des gens bon avec qui tu t'amuse qui serais a peu près du même level que toi ça tu devrais trouvé plus facilement Signe MinD Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzoDX Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 Salut je cherche un clan qui pourra me permettre de m'améliorer et de perfectionner mes technique -J'utilise macro et zoom (je peut jouer sans) -je suis level 30 , j'ai 39h de jeux -je fait en moyenne 600 de masse en solo et 16 000 en team (avec les bonne personne) -Je joue tout les jours environ 2h Merci de me répondre au plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aze123 Posted September 11, 2020 Author Report Share Posted September 11, 2020 Salut kenzoDX il me reste 1 place dans mon clan epsilon .Je suis niv 50 mais jevoudrais que tu vienne dans mon clan stp.COrdialement Aze123 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now