psychotyphoon Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Toute ma jeunesse, des heures passées sur des bornes telles que Street Fighter II, Toki, Xmen vs Street Fighter, Daytona USA, Tekken... J'ai d'ailleurs dans mes projets futurs d'acquérir une borne Toki
psychotyphoon Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 En attendant, obligé de se contenter de la version arcade qui tourne sur ma Xbox E-Xcuter2
Patouf Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2016 L'arcade dans le cinema des années 80 : Minstery 1
Creeper69 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 ah moi des fois je me fais de l'arcade sur mon smartphone avec Retroarch,le maxi-émulateur multiplateformes
Patouf Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Posté(e) le 29 février 2016 Présentation d'une borne l'attaque des titans au dernier Japan Amusement Expo :
Patouf Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Pour les personnes présentes en île de france la salle d'arcade coin op legacy organise une soirée le samedi 3 septembre. Les places sont limitées, il faut réserver via le formulaire sur leur site. L'endroit est sympa, faut juste faire gaffe à ne pas rater le dernier train http://coinoplegacy.com/?p=4748
Patouf Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 C'est bon j'ai pas loupé le dernier train, voici quelques photos prises pendant l’événement : Virtua Racing. Non Cyril Drevet n'était pas présent à cette session. Ghost'n Goblins de sinistre mémoire... Outrun et forgotten world sur la borne coktail au second plan Marble Madness et ses trackballs casseuses de poignet ! Gameuse Foxy Kooky 1
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 Merci de nous faire vivre tout ca !!!
MeloDeus Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 J'ai moi aussi eu mon projet de petite borne d'arcade maison, j'avais fais mes plans etc on a avait fabriqué ça avec un pote ! J’espère avoir la motivation de la terminer un jour, haha
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant