Aller au contenu

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4


Albatorth84

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

logo_jv.png.9cced166f64fa44c767451a72c0b

 

 

Présentation :

 

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 est un jeu de combat adapté du manga Naruto, développé par CyberConnect2 et édité par Bandai Namco Games. Il sortira le 5 février 2016 en Europe et sera disponible sur PS4, XboxOne et PC(via Steam).

 

naruto_ultimate_ninja_storm_4_game_date_

 

Contenu du jeu :

 

NSUNJ4 reprend le système de jeu des précédents épisodes de la saga : des combats en un contre un accompagnés de deux personnages en soutien dans des arènes en 3D. Le jeu est présenté comme la conclusion de la saga "Storm" et promet un gameplay très rapide et un multijoueur en 1v1 en ligne et en local.

 

Un mode histoire complet avec des combats de boss ainsi qu'un mode offrant la possibilité de changer de personnage principal en plein combat.

 

L'histoire du jeu débute pendant la 2ème partie de la 4ème grande guerre ninja : vous êtes perdu ?! Voici un petit lien qui vous aidera à mieux comprendre ce charabia :

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Quatrième_Grande_Guerre_Shinobi

 

naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-4.

 

NSUNJ4 accueillera de nouveaux personnages comme Obito, avec des transformations et apparences inédites, Hanabi Hyuga, Kaguya Otsutsuki, Boruto Uzumaki, Rin Nohara et Sara Uchiwa. La liste des personnages jouables est assez importante : pratiquement une centaine !

 

Il est déjà prévu 3 DLC après la sortie de NSUNJ4, l'ensemble du contenu sera disponible en Season Pass ou à l'unité mais les tarifs n'ont pas été communiqués à ce jour. 2 scénarios, ajoutant 6 heures de jeu, 4 nouveaux personnages et de nouvelles techniques secrètes(dont une bonus si l'on prend le Season Pass).

 

Naruto-Shippuden-Ultimate-Ninja-Storm-4-

 

Contenu des DLC :

 

DLC# 1

  • 1x scénario

  • 1x costume

  • 4x techniques secrètes assistées

  • 1x set d'objets

  • 10x cartes d'informations ninja

  • 10x voix

  • 10x costumes des jeux précédents

DLC# 2

  • 1x scénario

  • 1x costume

  • 3x techniques secrètes assistées

  • 1x set d'objets

  • 10x cartes d'informations ninja

  • 10x voix

  • 10x costumes des jeux précédents

DLC# 3

  • 4x personnages jouables

  • 3x techniques secrètes assistées

  • 1x set d'objets

  • 10x cartes d'informations ninja

  • 10x voix

  • 10x costumes des jeux précédents

 

Naruto_UNS4_Screenshot_1_1418389114.jpg

 

Un petit trailer du jeu :

 

 

 

logo_jv.png.9cced166f64fa44c767451a72c0b

 

N'hésitez pas à commenter !

Modifié par Albatorthefirst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto j'ai voulu commencer la série... Mais j'ai vu la liste des épisodes ><

Effectivement..Naruto : 220 épisodes et Naruto Shippuden 436 épisodes à ce jour soit un joli total de 656 épisodes ! 260 heures à visionner sans compter les films :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque j'étais une fana de Naruto, j'avais regardé tous les épisodes de Naruto + Naruto Shippuden, woooh j'avais vraiment du temps xD

De même ! Mais je crois que le fait d'attendre chaque jeudi un épisode, ça m'a vite fait décrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour souvent attendre pour de la m**** apparemment !

L'animé rattrapait tellement vite le manga(Naruto) que des histoires parallèles ont été créées et c'était pas joli joli lol. J'ai commencé a regarder en 2003 et à la fin de Naruto j'ai arrêté..J'ai joué à quelques jeux dont Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 (déjà des noms à rallonges lol) c'était pas trop mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animé rattrapait tellement vite le manga(Naruto) que des histoires parallèles ont été créées et c'était pas joli joli lol. J'ai commencé a regarder en 2003 et à la fin de Naruto j'ai arrêté..J'ai joué à quelques jeux dont Naruto Ultimate Ninja Heroes 2 (déjà des noms à rallonges lol) c'était pas trop mal. 

Bientôt se sera Naruto Ultimate Shippuden Mega Evolution Sharingan De La Mort Qui Tue IV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.