Ozilla Posted September 15, 2020 Report Posted September 15, 2020 La Confrérie👥 est un serveur discord communautaire français de 50K personnes ! 💪 Nous sommes majoritairement présent sur toutes les plateformes pc, Android (même si le jeu est cross-play et que les joueurs venant de tout les horizons sont bienvenu). nous sommes le gros serveur discord français dessus ☄️ 🔎Nous faisons tout notre possible pour vous proposez le meilleur et pour innover notamment grâce à nos propres bots🚀 👉 Qu’est-ce que tu attends ? Rejoins nous ! LIEN D’INVITATION : https://discord.gg/avA6Cnc 🏁Bon jeu🏁
Gnisios Posted September 15, 2020 Report Posted September 15, 2020 Superbe commu ! J'ai pu jouer avec des mates super sympas. Y'a des giveaways et events organisés régulièrement
Crispiestsky Posted December 30, 2020 Report Posted December 30, 2020 La confrérie est un très bon serveur j'ai trouvais beaucoup de personne ! Les staffs sont actif ! et il y a aussi souvent des évents ainsi que des giveaway ! Je vous e conseille fortement
UnAnonyme Posted December 30, 2020 Report Posted December 30, 2020 Serveur incroyable, sauf qu'il n'y a pas 50k membres, mais 160k maintenant ! Autant de joueurs sympathique et agréable. Le serveur possède un staff réactif et compétent. Je recommande !
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now