mlyt Posted October 11, 2020 Report Share Posted October 11, 2020 Bonjour a toute/tous , je m'appelle Lune/Lunéa j'aimerais bien m'intégrer et j'aimerais que l'on m'explique 2/3 petite chose comme comment discuter avec quelqu'un de son clan en jeu par exemple bref.... si quelqu'un as de la gentillesse pour m'expliquer se serais sympa parce que je voudrait avoir redi_05 dans mon clan ....! Merci d'avance a celui ou celle qui me répondra ou m'expliquera ...! MERCI BEAUCOUP Lunéa ps: les fichier join sont des image que j'ai utiliser pour jouer si jamais vous voulez les réutilisés n'hésiter pas !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mlyt Posted October 11, 2020 Author Report Share Posted October 11, 2020 désolée j'ai mis 2 fois la même images ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
B R U N O Posted October 11, 2020 Report Share Posted October 11, 2020 Bonjour Lune/Lunéa, Je te souhaite la bienvenue, pour ta question du clan voir photo. Je t'invite à venir sur notre discord, il y a pas mal de joueur qui tchat dessus. https://discord.gg/zwmQdE2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mme chancelore Posted October 12, 2020 Report Share Posted October 12, 2020 Bonjour,et bienvenue à toi sur le forum Lune/Lunéa !☺ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xem. Posted October 12, 2020 Report Share Posted October 12, 2020 Il y a 18 heures, mlyt a dit : Bonjour a toute/tous , je m'appelle Lune/Lunéa j'aimerais bien m'intégrer et j'aimerais que l'on m'explique 2/3 petite chose comme comment discuter avec quelqu'un de son clan en jeu par exemple bref.... si quelqu'un as de la gentillesse pour m'expliquer se serais sympa parce que je voudrait avoir redi_05 dans mon clan ....! Merci d'avance a celui ou celle qui me répondra ou m'expliquera ...! MERCI BEAUCOUP Lunéa ps: les fichier join sont des image que j'ai utiliser pour jouer si jamais vous voulez les réutilisés n'hésiter pas !!! Bonjour a toi ! Bienvenue sur la communauté de Jeu.vidéo la plus part de l'équipe (et membres) est sur le discord pour répondre a tes question, tu peut retrouvé le lien dans ma signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
mlyt Posted October 18, 2020 Author Report Share Posted October 18, 2020 merci a tous et a toute pour cette accueil j'en suis reconnaissante !....au faite si jamais j'ai 15ans voilà...si jamais des personnes ce demandait .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xem. Posted October 18, 2020 Report Share Posted October 18, 2020 de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now