mlyt Posté(e) le 11 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2020 Bonjour a toute/tous , je m'appelle Lune/Lunéa j'aimerais bien m'intégrer et j'aimerais que l'on m'explique 2/3 petite chose comme comment discuter avec quelqu'un de son clan en jeu par exemple bref.... si quelqu'un as de la gentillesse pour m'expliquer se serais sympa parce que je voudrait avoir redi_05 dans mon clan ....! Merci d'avance a celui ou celle qui me répondra ou m'expliquera ...! MERCI BEAUCOUP Lunéa ps: les fichier join sont des image que j'ai utiliser pour jouer si jamais vous voulez les réutilisés n'hésiter pas !!!
mlyt Posté(e) le 11 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2020 désolée j'ai mis 2 fois la même images !
B R U N O Posté(e) le 11 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2020 Bonjour Lune/Lunéa, Je te souhaite la bienvenue, pour ta question du clan voir photo. Je t'invite à venir sur notre discord, il y a pas mal de joueur qui tchat dessus. https://discord.gg/zwmQdE2
Mme chancelore Posté(e) le 12 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2020 Bonjour,et bienvenue à toi sur le forum Lune/Lunéa !☺
Xem. Posté(e) le 12 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2020 Il y a 18 heures, mlyt a dit : Bonjour a toute/tous , je m'appelle Lune/Lunéa j'aimerais bien m'intégrer et j'aimerais que l'on m'explique 2/3 petite chose comme comment discuter avec quelqu'un de son clan en jeu par exemple bref.... si quelqu'un as de la gentillesse pour m'expliquer se serais sympa parce que je voudrait avoir redi_05 dans mon clan ....! Merci d'avance a celui ou celle qui me répondra ou m'expliquera ...! MERCI BEAUCOUP Lunéa ps: les fichier join sont des image que j'ai utiliser pour jouer si jamais vous voulez les réutilisés n'hésiter pas !!! Bonjour a toi ! Bienvenue sur la communauté de Jeu.vidéo la plus part de l'équipe (et membres) est sur le discord pour répondre a tes question, tu peut retrouvé le lien dans ma signature
mlyt Posté(e) le 18 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2020 merci a tous et a toute pour cette accueil j'en suis reconnaissante !....au faite si jamais j'ai 15ans voilà...si jamais des personnes ce demandait ....
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant