TakuCED Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2020 Salut, Je débute sur YouTube dans but de présenter quelques produits d'informatique, des tests et des tutoriels sur Windows / Accessoires / PC. Cela fait une semaine, je suis à 7 abonnés et plus de 150 vues dont 4 heures de visionnage. Mon rythme de vidéo dépend de thème de contenu, de mon économie pour acheter des matériels et j'espère avoir une relation avec des marques pour avoir les matériels test (comme GPD Win 3, AYA Neo, OneGX1...) Je joue principalement sur PC et ça m'arrive de jouer à la PlayStation 2 (pas sur émulateur). Ma vidéo la plus populaire : Lien de ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCx6nlhvVAzOG2jGmccye8_w/ Merci d'avoir lu et je répondrais à tout vos questions sur mes vidéos
TakuCED Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2020 Salut, Je fais une nouvelle vidéo pour débloquer des résolutions manquantes et customiser une résolution Très utile pour booster la performance, par exemple jouer en 960x600 sur un écran de 1280x800 est parfait (c'est comme jouer à la PS Vita).
TakuCED Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2020 Je ferai encore une autr tutoriel pour GPD Win Max et y aura une vidéo sur Logitech G29 (boite de vitesse modsafe)
TakuCED Posté(e) le 3 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2021 Salut, Une autre tutoriel pour le Logitech G29, passer votre boite de vitesse H en séquentiel :
TakuCED Posté(e) le 7 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2021 Hey, J'ai fait une vidéo pour les sourds qui veulent communiquer par LSF dans jeu avec un seul écran : Gratuit
TakuCED Posté(e) le 27 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2021 Bonsoir, Nouvelle vidéo à propos Light gun sur PC !
TakuCED Posté(e) le 27 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2021 Vous pensez quoi de mes contenus ? J'ai aucune réponse ici... j'ai des retour sur JVC
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant