Aller au contenu
  • 0

Cadenas jeu ps4

Question

Posté(e)

Bonjour, je sais que beaucoup de personnes ont déjà donné une réponse concrète à ce sujet mais rien ne répond précisément à mon problème. 
mon oncle a une ps4 et je joue beaucoup en multijoueur avec lui avec ma ps4. Il a acheté il n’y a pas longtemps call of duty Cold War et je me suis donc connecté sur son compte depuis ma ps4 pour avec également le jeu. Malheureusement il y a un cadenas, des gens disent que je dois mettre ce compte en principal sur ma ps4 mais est ce que mon oncle va lui avoir un cadenas à son tour ? Ou alors va t’il pouvoir continué à jouer et donc pouvoir jouer ensemble en ligne au même jeu ? 
merci d’avance. 

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Ah, je suis tombé sur ce problème exactement il y a quelques mois avec mon frère et le même jeu ! Pour te rassurer tout de suite : oui, il faut mettre son compte en "PS4 principale" sur ta console. Lui, de son côté, pourra continuer à jouer sur la sienne sans aucun problème, et vous pourrez même être en ligne ensemble. Ça n’affecte pas son accès à ses jeux, rassure-toi. En fait, je pianotais justement sur mon téléphone à côté en attendant que le jeu s'installe, et j'en ai profité pour zieuter des infos pratiques, par exemple sur https://megapariburkinafaso.com/app/ où tu peux lire un vrai aperçu de l'app Megapari et les étapes pour la télécharger. Bref, pour en revenir à la PS4, une fois que c'est fait, le cadenas disparaît et le jeu se lance. N'oublie pas de vérifier que ta console est bien activée comme sa principale dans les paramètres du compte. Bonne partie à vous deux !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.