Aller au contenu
  • 0

Cadenas jeu ps4

Question

Posté(e)

Bonjour, je sais que beaucoup de personnes ont déjà donné une réponse concrète à ce sujet mais rien ne répond précisément à mon problème. 
mon oncle a une ps4 et je joue beaucoup en multijoueur avec lui avec ma ps4. Il a acheté il n’y a pas longtemps call of duty Cold War et je me suis donc connecté sur son compte depuis ma ps4 pour avec également le jeu. Malheureusement il y a un cadenas, des gens disent que je dois mettre ce compte en principal sur ma ps4 mais est ce que mon oncle va lui avoir un cadenas à son tour ? Ou alors va t’il pouvoir continué à jouer et donc pouvoir jouer ensemble en ligne au même jeu ? 
merci d’avance. 

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salut ! J’ai vécu exactement la même chose avec mon neveu sur Modern Warfare. Pour te rassurer : oui, mets le compte de ton oncle en « principal » sur ta PS4. Lui pourra toujours jouer sur la sienne sans aucun cadenas, et vous pourrez jouer ensemble en ligne. C’est le partage de compte classique sur PlayStation, ça marche très bien. Vu que vous êtes dans le jeu, si tu cherches une autre occupation pour les moments où vous n’êtes pas connectés, j’ai vu sur https://locowin.biz/app/ qu’on peut lire un aperçu détaillé de l’application Locowin pour mobile, avec les infos sur les bonus jusqu’à 1850€ et les 500 tours gratuits. La procédure pour télécharger l’app y est aussi expliquée étape par étape, que ce soit sur Android ou iOS, et c’est gratuit. Mais pour ton problème PS4, pas de souci, active sa session comme principale et c’est bon pour le multijoueur !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.