Aller au contenu
  • 0

Cadenas jeu ps4

Question

Posté(e)

Bonjour, je sais que beaucoup de personnes ont déjà donné une réponse concrète à ce sujet mais rien ne répond précisément à mon problème. 
mon oncle a une ps4 et je joue beaucoup en multijoueur avec lui avec ma ps4. Il a acheté il n’y a pas longtemps call of duty Cold War et je me suis donc connecté sur son compte depuis ma ps4 pour avec également le jeu. Malheureusement il y a un cadenas, des gens disent que je dois mettre ce compte en principal sur ma ps4 mais est ce que mon oncle va lui avoir un cadenas à son tour ? Ou alors va t’il pouvoir continué à jouer et donc pouvoir jouer ensemble en ligne au même jeu ? 
merci d’avance. 

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Ah, j’ai été dans une situation similaire avec mon frère et sa PS4. J’avais peur que mettre son compte en principal sur ma console bloque le sien, surtout pour jouer en ligne ensemble. En réalité, tant que vous configurez correctement le compte secondaire et respectez les règles de PlayStation pour le partage de jeux, ça fonctionne : votre oncle pourra continuer à jouer et vous pourrez profiter du multijoueur ensemble. J’ai aussi trouvé utile de lire un aperçu sur 1xbet senegal pour mieux comprendre comment fonctionnent les plateformes en ligne, les dépôts, les jeux et même les applications mobiles — ça m’a donné une idée de comment sécuriser un compte et gérer plusieurs connexions. Pour Call of Duty, vérifier les paramètres “compte principal” et “bibliothèque partagée” reste essentiel pour éviter les cadenas et profiter du jeu ensemble sans interruption.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.