Charlemagne Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour la communauté! Je suis Aymeric, un jeune homme de 19 Ans. Je suis en année de BTS dans un lycée professionnel. Loisir: Informatique, Sortir avec les potes, Basket, Natation, Football, HandBall. Je développe petit a petit, dans les cours HTML. Je suis actuellement semi pro au niveau du graphisme. Contact uniquement par Skype. Cordialement.
Gameuse Skitty Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum
Gameuse Muse Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Bienvenue sur le forum, une présentation plutôt sérieux dis-moi ! J'espère que tu te plaira parmi nous !
Charlemagne Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Merci tout le monde ;). Cordialement.
Minstery Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour ! Bienvenue sur le forum ^^
Albatorth84 Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 bienvenue sur le forum :)
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant