Chriceratopss Posté(e) le 19 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2021 Salut à tous, Cela fait un siècle ou deux que je n'étais pas venue ici. Me revoilà donc parmi vous maintenant que j'ai davantage de temps libre. Je suis Christine, ancienne journaliste (et gameuse sur le site) en cours de reconversion dans le monde de la voix et adoratrice de sushi ! Je reprends ma chaine Youtube : Chriceratopss et aimerais me lancer dans le stream ! N'hésitez pas si vous avez des questions ! Je me ferai un plaisir d'y répondre. Très bonne journée à tous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xem. Posté(e) le 21 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2021 Hey , Sa fait longtemps effectivement ! re bienvenue parmi nous alors j'irai regarder ta chaine , histoire de voir si il y des conseil a te donné Bonne journée ! Xem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mme chancelore Posté(e) le 21 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2021 Bonjour ,Eloannejon. Bon retour parmi nous et oui sa fait longtemps dit donc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 2 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Oh une revenante ! Bon techniquement j'en suis aussi un, mais il m'arrive de venir hanter le forum de temps à autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xem. Posté(e) le 8 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2021 Le 03/03/2021 à 00:13, Patouf a dit : Oh une revenante ! Bon techniquement j'en suis aussi un, mais il m'arrive de venir hanter le forum de temps à autres. en effet un second revenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Loumi Posté(e) le 14 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Bon retour parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chriceratopss Posté(e) le 26 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2021 Un grand merci à vous ! Vous êtes top ! Au plaisir de discuter à nouveau avec vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awaks Posté(e) le 27 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2021 Bonjour, Bienvenue (à nouveau) sur les forums de Jeu.vidéo ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant