Aller au contenu

Une nouvelle organisation pour 2021


Joueuse Resoher

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui 17 mars, je vous annonce de profonds changements dans le fonctionnement de l'administration du forum et d'Agario. Ils sont effectifs dès à présent

Cette réorganisation commence par un départ. @B R U N O quitte son rôle de responsable Agario. L'Équipe tient à le remercier chaleureusement pour tout ce qu'il a pu apporter à la modération, à Agario et aux joueurs. Il tenait à vous transmettre ce message:

Citation

Aujourd’hui c’est avec le cœur lourd que je vous écris ces quelques mots.

Je quitte l’équipe du pôle Agario qui fait partie de la grande famille de Jeu.Vidéo. 

Je remercie tout particulièrement Mme Chancelore, -ResoheЯ-, BlueNova et Wonderfame pour m’avoir permis d’avoir cette expérience au sein même du site Jeu.Vidéo. 

Je remercie, -Kaneki-, Loumi et Kraai qui m’ont accompagné sur ce poste de modération. 

Je remercie toutes les personnes qui font de Jeu.vidéo un site extrêmement actif.

Quoi qu’il arrive, je serai toujours un utilisateur du site Jeu.vidéo.

Je vous souhaite une bonne continuation et je vous dis à bientôt en simple joueur et utilisateur, continuer à faire évoluer Jeu.Vidéo qui est un site internet merveilleux.

Si cette nouvelle nous attriste, il est essentiel de continuer, tous ensemble, à œuvrer pour rendre notre communauté toujours meilleure. Pour cela, nous avons décidé de réorganiser les rôles de chaque administratrice.

Dans le cadre de cette restructuration :

  • Un nouveau pôle voit le jour sur le site : le pôle Modération ! Dans le passé, chaque pôle gérait son équipe de modération, chaque responsable de pôle était responsable de son équipe de modération. La création d'un pôle central de modération simplifiera le fonctionnement de l'équipe, mais également les recrutements, les relations avec les joueurs, la gestion de vos réclamations, etc. 

    Ce pôle sera géré par un·e responsable de la modération.
     
  • Par conséquent, les responsables d'Agario et des autres pôles de communauté (forum, Discord) pourront se recentrer sur vos besoins, ce qui permettra au site d'évoluer, encore et toujours pour vous satisfaire au mieux. Ils ne seront plus responsables des équipes de modération.

En terme d'équipe, cela implique les changements suivants :

  • @Loumi devient responsable de la modération : elle dirigera l'équipe de modération d'Agario, du forum et Discord. Elle supervise au quotidien l'action des modératrices et modérateurs, organise les recrutements, gère les réclamations liés à un abus ou un comportement non signalé. Elle est également responsable du règlement de la modération, qui précise les sanctions à appliquer face aux abus.
  • @Mme chancelore reste responsable Agario. Elle est garante du règlement du jeu et de son évolution, elle organise les animations sur le jeu et l'équipe qui y est dédiée. Mme Chancelore est également votre interlocutrice pour tout ce qui concerne l'évolution des modes de jeu et de la boutique, les remontées de bugs, les idées ou suggestions pour la refonte en cours.
  • @Gameuse resoher reste administratrice principale, responsable de la communauté.  Elle gère l'organisation du forum, du serveur Discord (conjointement avec @BlueNova), la mise en place d'événements sur ces deux plateformes. Elle supervise les relations avec les ambassadrices et ambassadeurs (en étroite coordination avec @Tonton Kodyx), les réseaux sociaux, ainsi que l'évolution générale de la communauté.
 
Les responsabilités des autres membres de l'administration restent inchangées.
 
Ces derniers temps, vous nous avez remontés beaucoup d'éléments à améliorer, à transformer. Nous en sommes conscients et nous continuerons d'intégrer vos idées. Avec ces premiers changements, nous espérons faire toujours mieux, pour satisfaire votre expérience sur le site, en jeu, en conversation sur Discord.
 
Bon jeu à toutes et tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.