Patouf Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Maverick bird est une création de Terry Cavanagh à qui l'on doit entre autre Super Hexagon ou VVVVVV. Il s'agit d'une sorte de flappy bird sous acide, vous devez allez le plus loin possible sans toucher d'obstacle (mur, sol ou plafond). Les contrôle sont les mêmes que dans flappy bird à un détail près : il est possible de plonger en appuyant sur la flèche du bas. Ce petit détail rend le jeu nettement plus dynamique que son homologue. Vous pouvez y jouer dans votre navigateur ici : https://terrycavanaghgames.com/maverickbird/ Personnellement j'ai jamais réussi à obtenir un score supérieur à 20, ferez vous mieux ?
Gameuse Shinoa Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Un petit screen du jeu ? Je ne suis pas très douée pour ce genre de jeu, mais ils font passer le temps rapidement, merci :)
SkyZz Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Juste maintenant , Gameuse Shinoa a déclaré: Un petit screen du jeu ? Je ne suis pas très douée pour ce genre de jeu, mais ils font passer le temps rapidement, merci :) Oui et ils sont très addictifs !
Patouf Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 il y a 19 minutes, Gameuse Shinoa a déclaré: Un petit screen du jeu ? Plouf ! Ajouté !
SkyZz Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Il y a 1 heure , Patouf a déclaré: Plouf ! Ajouté ! Voilà grace au screen je sais que ne jouerais pas au jeu !
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant