Aller au contenu

Gameuse Muse

Messages recommandés

Bonjour à tous, gameuses et gameurs !

Je vais vous parler aujourd'hui de Indivisible.

Indivisible est un RPG qui se déroule dans un univers fantastique tiré de nombreuses cultures et mythologies de notre monde. Il sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur Steam pour PC.

1444059629-107-card.jpg

Dans Indivisible, les joueurs pourront découvrir de nombreux environnements magnifiques où ils seront amenés à affronter leurs adversaires. Parmi les personnages, on connait Ajna qui est le personnage principal.
Ajna est un garçon manqué un peu rebelle qui a été élevée par son père. Venant d'une ville rurale en banlieue, elle a un caractère très marqué connaissant et maniant les arts martiaux. 

L'histoire commence par l'attaque des seigneurs dans sa ville. Ajna va alors découvrir qu'il elle peut absorber les individus ( mystérieux comme pouvoir :huh:... ) et ainsi les invoquer lors des combats pour de l'aide.


Ajna se lance donc dans une aventure à travers le monde. De plus, en parcourant ces terres, Ajna rencontrera de plus en plus d'incarnations et gagnera donc en puissance. Le monde d'Indivisible se présente sous forme d’un jeu de plateformes à défilement horizontal : Ajna peut courir, sauter, s'accroupir et foncer...

Je vous laisse avec une petite vidéo de présentation ! 
 

Alors quels sont vos avis de joueuses et joueurs ? J'attends vos avis ! 

Gameuse Muse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mellow a déclaré:

Un petit côté Wakfu pour le visuel, du prince of persia-vania pour l'exploration et un système de combat pêche mais un poilus brouillon... j'adore quand même. Sortie à surveiller!

tu as tellement bien résumé en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.