laphaze Posté(e) le 30 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2021 Bonjour à tous, Développeur freelance, je viens de créer le mini-jeu web "Devine tête / Qui suis-je" avec la version post-it sur le front en groupe (2 à 8 joueurs). Pour y jouer c'est entièrement gratuit il n'y a ni inscription, ni téléchargement tout est directement sur navigateur (similaire à skribbl .io) Le but du jeu est très simple: Il faut créer une équipe avec ses amis, chacun doit choisir un personnage à faire deviner à la personne à sa droite La partie se lance, un environnement 3D avec votre groupe sur une map, chacun des personnages à son post-it collé virtuellement sur son front. A tour de rôle, chaque joueur doit poser une question en vocal sur Discord ou dans le chat pour tenter de deviner son post-it, le but du jeu est de trouver son personnage en premier ! Les parties à thème sont possibles, par exemple on sélectionne le thème "Personnages de LoL" (ou un autre au choix) et les personnages à deviner devront être basés sur ce thème là. Les mini-jeux web de questions/réponses/devinettes en groupe ont clairement le vent en poupe en ce moment, beaucoup de gens y jouent en soirée sur Discord ou bien en stream (loups garous, Kculture, quizz, etc..) Voici le lien: https://postitguess.io N'hésitez pas à me faire un retour si vous avez l'occasion d'y jouer, merci énormément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianneAlvarado Posté(e) le 11 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2022 J'aime ce jeu, je vais télécharger la version mod apk de ce jeu sur ModCombo. ModCombo a toujours été un excellent choix pour moi pour télécharger facilement des jeux en version mod apk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxouuuuu Posté(e) le 7 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2023 Nice de fou ! gg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant