Gameuse Shinoa Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Suite à la question de plusieurs utilisateurs concernant ce sujet, je vous montre ici comment poster une vidéo Youtube. D'ailleurs j'en profite pour vous mettre ici le tuto pour vous mettre une photo de profil ou ici pour mettre une vidéo de présentation 1. Postez votre vidéo sur YouTube. Ca peut vous semblez basique, mais je fais un tuto de A à Z, donc il faut bien commencer quelque part. Je ne vous montre pas comment la poster sur Youtube, ce n'est pas l'objet de ce topic. 2. Prenez l'URL de la vidéo et copiez la. Il vous faut ensuite prendre l'url (=lien) de la vidéo. 3. Copiez l'URL sur le site. Copiez l'URL comme précisez sur le screen : a) b) 4. Cliquez sur "OK" quand vous avez fini vos possibles modifications. Votre vidéo est postée, écrivez si vous le souhaitez des choses après, J'espère vous avoir éclairé sur ce sujet, Gameuse Shinoa XTRALIKExx et Albatorth84 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Merci beaucoup pour tes explications ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Merci pour ton topic qui éclairera les utilisateurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 12 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Juste maintenant , Albatorthefirst a déclaré: Merci pour ton topic qui éclairera les utilisateurs il y a 1 minute, Gameuse Skitty a déclaré: Merci beaucoup pour tes explications ! Mais de rien, ce fut avec plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2015 Gameuse Etsuko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VictorAgar Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2015 Je nais pas la petite image YouTube je rest substile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celian Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Cool le petit tuto mrc sa va servir a bcp de monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepirategamer Posté(e) le 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2016 ok merci au moi je pourrait avoir des viewvers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloutchie Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawke Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 J ai pas compris a l endroit ou il y a marquer il faut mettre un code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 ou sinon tu met le lien et en dessous y aura ta vidéos :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScorDa Posté(e) le 5 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 comment on crée une chaine youtube , les Gameuses pouvez vous faire un topic expliquant comment faire une chaine youtube merci . Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le tueur en serie Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Ahah merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGeekOklm Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layana45 Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Merci c'est super interresant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Merci pour cette aide, tu est dans l'informatique ? Tu t'y connait sur les vidéo en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Theo Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 moi je conseille le logiciel Fraps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facebook78_ Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Trés bon article j'éspere que tout le monde le comprendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Universal Pictures Posté(e) le 21 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2017 Le 12/11/2015 à 17:51, Gameuse Shinoa a dit : Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Suite à la question de plusieurs utilisateurs concernant ce sujet, je vous montre ici comment poster une vidéo Youtube. D'ailleurs j'en profite pour vous mettre ici le tuto pour vous mettre une photo de profil ou ici pour mettre une vidéo de présentation 1. Postez votre vidéo sur YouTube. Ca peut vous semblez basique, mais je fais un tuto de A à Z, donc il faut bien commencer quelque part. Je ne vous montre pas comment la poster sur Youtube, ce n'est pas l'objet de ce topic. 2. Prenez l'URL de la vidéo et copiez la. Il vous faut ensuite prendre l'url (=lien) de la vidéo. 3. Copiez l'URL sur le site. Copiez l'URL comme précisez sur le screen : a) b) 4. Cliquez sur "OK" quand vous avez fini vos possibles modifications. Votre vidéo est postée, écrivez si vous le souhaitez des choses après, J'espère vous avoir éclairé sur ce sujet, Gameuse Shinoa Utile comme topic ! Merci pour ces informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akane Sato Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Wow ^^' ! C'est super bien précisé franchement Bravo ^^' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-king kazma- Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 pas mal ce sujé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posté(e) le 5 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Merci pour ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dYayac Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Merci pour le conseil c très enrichissant ,j'espère que tt le monde comprendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death-Blood Posté(e) le 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Merci pour le Conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldalink Posté(e) le 13 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2020 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant