Gameuse Shinoa Posted November 12, 2015 Report Share Posted November 12, 2015 Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Suite à la question de plusieurs utilisateurs concernant ce sujet, je vous montre ici comment poster une vidéo Youtube. D'ailleurs j'en profite pour vous mettre ici le tuto pour vous mettre une photo de profil ou ici pour mettre une vidéo de présentation 1. Postez votre vidéo sur YouTube. Ca peut vous semblez basique, mais je fais un tuto de A à Z, donc il faut bien commencer quelque part. Je ne vous montre pas comment la poster sur Youtube, ce n'est pas l'objet de ce topic. 2. Prenez l'URL de la vidéo et copiez la. Il vous faut ensuite prendre l'url (=lien) de la vidéo. 3. Copiez l'URL sur le site. Copiez l'URL comme précisez sur le screen : a) b) 4. Cliquez sur "OK" quand vous avez fini vos possibles modifications. Votre vidéo est postée, écrivez si vous le souhaitez des choses après, J'espère vous avoir éclairé sur ce sujet, Gameuse Shinoa XTRALIKExx and Albatorth84 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted November 12, 2015 Report Share Posted November 12, 2015 Merci beaucoup pour tes explications ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albatorth84 Posted November 12, 2015 Report Share Posted November 12, 2015 Merci pour ton topic qui éclairera les utilisateurs :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posted November 12, 2015 Author Report Share Posted November 12, 2015 Juste maintenant , Albatorthefirst a déclaré: Merci pour ton topic qui éclairera les utilisateurs il y a 1 minute, Gameuse Skitty a déclaré: Merci beaucoup pour tes explications ! Mais de rien, ce fut avec plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyZz Posted November 12, 2015 Report Share Posted November 12, 2015 Gameuse Etsuko 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VictorAgar Posted November 28, 2015 Report Share Posted November 28, 2015 Je nais pas la petite image YouTube je rest substile Link to comment Share on other sites More sharing options...
celian Posted January 17, 2016 Report Share Posted January 17, 2016 Cool le petit tuto mrc sa va servir a bcp de monde !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepirategamer Posted April 30, 2016 Report Share Posted April 30, 2016 ok merci au moi je pourrait avoir des viewvers Link to comment Share on other sites More sharing options...
louloutchie Posted July 5, 2016 Report Share Posted July 5, 2016 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hawke Posted July 5, 2016 Report Share Posted July 5, 2016 J ai pas compris a l endroit ou il y a marquer il faut mettre un code Link to comment Share on other sites More sharing options...
YHHY99 Posted July 5, 2016 Report Share Posted July 5, 2016 ou sinon tu met le lien et en dessous y aura ta vidéos :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScorDa Posted July 5, 2016 Report Share Posted July 5, 2016 comment on crée une chaine youtube , les Gameuses pouvez vous faire un topic expliquant comment faire une chaine youtube merci . Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le tueur en serie Posted July 6, 2016 Report Share Posted July 6, 2016 Ahah merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGeekOklm Posted October 28, 2016 Report Share Posted October 28, 2016 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
layana45 Posted December 28, 2016 Report Share Posted December 28, 2016 Merci c'est super interresant Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoloswagjekifflesyoutubeur Posted December 29, 2016 Report Share Posted December 29, 2016 Merci pour cette aide, tu est dans l'informatique ? Tu t'y connait sur les vidéo en tout cas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Theo Posted October 19, 2017 Report Share Posted October 19, 2017 moi je conseille le logiciel Fraps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Facebook78_ Posted October 20, 2017 Report Share Posted October 20, 2017 Trés bon article j'éspere que tout le monde le comprendra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Universal Pictures Posted October 21, 2017 Report Share Posted October 21, 2017 Le 12/11/2015 à 17:51, Gameuse Shinoa a dit : Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, Suite à la question de plusieurs utilisateurs concernant ce sujet, je vous montre ici comment poster une vidéo Youtube. D'ailleurs j'en profite pour vous mettre ici le tuto pour vous mettre une photo de profil ou ici pour mettre une vidéo de présentation 1. Postez votre vidéo sur YouTube. Ca peut vous semblez basique, mais je fais un tuto de A à Z, donc il faut bien commencer quelque part. Je ne vous montre pas comment la poster sur Youtube, ce n'est pas l'objet de ce topic. 2. Prenez l'URL de la vidéo et copiez la. Il vous faut ensuite prendre l'url (=lien) de la vidéo. 3. Copiez l'URL sur le site. Copiez l'URL comme précisez sur le screen : a) b) 4. Cliquez sur "OK" quand vous avez fini vos possibles modifications. Votre vidéo est postée, écrivez si vous le souhaitez des choses après, J'espère vous avoir éclairé sur ce sujet, Gameuse Shinoa Utile comme topic ! Merci pour ces informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akane Sato Posted October 25, 2017 Report Share Posted October 25, 2017 Wow ^^' ! C'est super bien précisé franchement Bravo ^^' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
-king kazma- Posted October 27, 2017 Report Share Posted October 27, 2017 pas mal ce sujé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pow3rSter_ Posted November 5, 2017 Report Share Posted November 5, 2017 Merci pour ce tuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
M4dYayac Posted March 1, 2018 Report Share Posted March 1, 2018 Merci pour le conseil c très enrichissant ,j'espère que tt le monde comprendra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Death-Blood Posted March 2, 2018 Report Share Posted March 2, 2018 Merci pour le Conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeldalink Posted September 13, 2020 Report Share Posted September 13, 2020 merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now