Aller au contenu

[FR]FIVEM Owly Roleplay


Wisfakim

Messages recommandés

Salut tout le monde, je viens pour présenter Owly RolePlay un jeune serveur ouvert il y a un mois à peine.
Nous cherchons de nouveau joueurs avec un RP sérieux et qui n'a pas peur d'une économie difficile.
La ville se évoluera avec ses joueurs, en effet nous disposons d'un développement constant et vous pourrez demander la création de n'importe quelle entreprise avec son script personnalisé.
Le serveur est développé sur la base du framework QBCore, mais largement modifié afin de correspondre à notre vision du RP sérieux. Nous sommes à l'écoute de n'importe quelle remarques, suggestions, avis.
J'aurais sûrement la possibilité de dire que les scripts sont "inédits" mais je considère juste que j'ai monté/modifier/développer le serveur entièrement, sans partir d'une base toute faite que l'on voit partout. Comme exemple : les tickets de loterie, la façon dont les jobs fonctionnent, les menus....
Le serveur est actuellement en Free-Access mais se dirigera vers une WhiteList plus tard et comporte 64 slots (qui évoluera avec le nombre de joueurs).
Les entreprises doivent travailler ensemble pour pouvoir fonctionner, cette dépendance encourageant le RP au farm.
Actuellement, nous avons :
⇁ Noodle Exchange : Recrute
⇁ Cyberbar : Recrute
⇁ Recyclage : Recrute
⇁ Benny's : Recrute
⇁ Ems : Recrute
⇁ Police : Recrute
⇁ Taxi : Recrute
⇁ Tabac : Recherche un Patron !
⇁ Dossier pour nouvelle Entreprise : Si pertinent
Les orgas/gang reposent sur le même principe que les entreprises, que ce soit des gangs présents dans le Lore ou non, la limite est votre imagination.
⇁ Ballas
⇁ Hell's Poenix MC
⇁ Dossier pour nouveau Gang/Orga : Ouvert
Mais vous pouvez aussi commencer en tant que :
⇁ Eboueur
⇁ Livreur
Des activités sont disponibles comme :
⇁ La pêche
⇁ La plongé
⇁ Les tickets de loterie
Nous avons un noyau de joueurs dans la même ligne de pensée, prêt à développer cette nouvelle ile.
Rejoignez nous !
Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions :) 

backgroundowly2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.