griff88 Posté(e) le 5 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Je vous donné mon carré d'as .... 1/ Slide 2/ Godzillou 3/ Split run et Griff Sachant que j'ai une souris qui deconne et que je perds beaucoup de parties à cause de ça. Une nouvelle en janvier. Je devrais grimper xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff88 Posté(e) le 5 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 si je développe slide meilleure vitesse de déplacement, godzillou split mortel, split run fait tout très bien sans pint faible et très peu d'erreur, moi chiant à jouer meilleure lecture du jeu et de la map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewTimesRoman Posté(e) le 5 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 BJR, Gros lol mdrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awaks Posté(e) le 5 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 il y a 32 minutes, NewTimesRoman a dit : BJR, Gros lol mdrr. Bonjour, Ça serait bien d'argumenter plutôt que de poster des messages comme ça. Pourquoi "Gros lol" ? :-) Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Leo75paname_ Posté(e) le 5 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Salut griff T'abuse Pas d'accord avec ce classement goldo Pour moi le meilleur : 1-Slide,Sora 2..... Change moi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) le 5 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 Bonsoir, @.Leo75paname_ pour éviter d'encombrer ce post, merci de faire un message comprenant tout ce que tu as dire, et non plusieurs messages s'il te plaît. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awaks Posté(e) le 5 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2021 J'ai fusionné les messages. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stronger Posté(e) le 7 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Le 05/12/2021 à 12:22, griff88 a dit : Je vous donné mon carré d'as .... 1/ Slide 2/ Godzillou 3/ Split run et Griff Sachant que j'ai une souris qui deconne et que je perds beaucoup de parties à cause de ça. Une nouvelle en janvier. Je devrais grimper xd En vrai slide ok. Mais Godzillou 2e ?????? Splitrun et claqué 🥲😂 fait un top 5 griff bv on attend tous t'a souris frérot 👑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff88 Posté(e) le 7 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 splitrun et godzillou sont très forts mais j'ai peut etre oublié quelques joueurs. N'hesite pas a me donner ton top stronger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoodBlue. Posté(e) le 7 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 Tes tres limite griff Aucune logique ce classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff88 Posté(e) le 7 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2021 lol parce que je t'ai pas mis xd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sehmus Posté(e) le 8 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 ajoute mon nom en 8-ème place sans souris bégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TagBonus. Posté(e) le 11 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Mdr c qui griff C qui tous c nouveau joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanPierre92 Posté(e) le 11 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Ouais trop bien ton classemnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanPierre92 Posté(e) le 11 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 jsuis tout a fais d'accord avec toi griff88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanPierre92 Posté(e) le 11 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 met moi 3eme jai une bonne lecture du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-EpicLegend- Posté(e) le 12 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 Ce classement es insane je l'adore lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant