Aller au contenu

Corax Studio | Développement Indé.


Corax

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais vous présenter ci-dessous Corax Studio, un Studio de développement ( jeux PC jusqu'ici ) indépendant actuellement étant entrain de se créer.

-Corax Studio compte actuellement un unique développeur : Corax ( moi ) . Je suis actuellement sur le développement d'un jeu d'horreur, étant aussi mon deuxième jeu . Mon premier n'est d'ailleurs qu'à l'état de bêta-test et suivra d'une mise à jour très rapidement après le post de ce message .

-Le but de Corax Studio est donc actuellement de développer des jeux PC, de types divers. Aucune liscence encore en vue.( Si vous avez des compétences, sachez aussi que les recrutements en particuliers aux modélisateurs sont ouverts, cependant aucune rémunération ne sera possible avant de générer des profits .)

Si ce projet vous intéresse, que vous voulez en savoir plus où juste apporter votre soutien, je vous invite à rejoindre le discord ci-dessous.Si vous avez pas discord, il vous suffit de le rechercher dans le moteur de recherches, vous aurez ensuite la possibilité de le télécharger, au d'y accéder simplement en ligne.

Merci à vous avoir jeté un oeil là-dessus, Corax 👍

👉Notre Discord : https://discord.gg/htschxk3vA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.