Ketakia Posté(e) le 16 février 2022 Signaler Posté(e) le 16 février 2022 Bonjour à tous, Je suis Ketakia, fan des Sims puisque je suis une fille , même si j'ai pas trop de temps pour jouer. Je suis ravie d'être parmi vous
Ju. Posté(e) le 16 février 2022 Signaler Posté(e) le 16 février 2022 Bonjour Ketakia ! Bienvenue parmi nous ! Je suis aussi fan des Sims ahah, tu joues à quelle version ? Bonne soirée !
Xem. Posté(e) le 16 février 2022 Signaler Posté(e) le 16 février 2022 Hello Bienvenu sur la merveilleuse communauté de JEU.VIDEO , si tu veux discuter avec plus de monde n'hésite pas à rejoindre le discord Bonne soirée !
Ishtar. Posté(e) le 16 février 2022 Signaler Posté(e) le 16 février 2022 Il y a 4 heures, Ju. a dit : Bonjour Ketakia ! Bienvenue parmi nous ! Je suis aussi fan des Sims ahah, tu joues à quelle version ? Bonne soirée ! moi aussi je suis fan des sims <3
Joueuse Loumi Posté(e) le 19 février 2022 Signaler Posté(e) le 19 février 2022 hello , bienvenue à toi . :)Si tu as des questions , n'hésite pas à nous contacter
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant