Aller au contenu

Serveur Arma 3 FR ( Quel Hébergeurs prendre ?)


epica58

Messages recommandés

Bonjour, Je recherche des Joueuses/Joueurs de Arma 3 🙂  !

 

J'ai l'intention d'ouvrir prochainement un serveur sous le mode de jeu " Domination " avec comme mods "Zeus".  n'ayant pas trouvé mon bonheur dans les serveurs déjà existant, je me si dit qu'il serai temps d'ouvrir le mien (même sans connaissance) c'est pour quoi je me tourne vers vous afin d'avoir vos suggestions concernant les Mods qui serai fun à utiliser dans ce mode de jeu Player Vs Ia.

 

Pour Rappel le mode de jeu Domination c'est : Les Bluffor qui essai de reprendre (délivrée) les villes et villages des assaillants (CSAT) l'objectif étant de libérée l'île des Opposants. Dans ce mode de jeu vous avez une base avec de multiple véhicules libre d'accès, ainsi qu'une caisse de ravitaillement afin de vous équipez des éléments que vous souhaitez et également de vous armées selon vos envies. Souvent les Cartes " Altis et Stratis " son utilisé mais en ce qui me concerne Tanoa me semble plus approprié à ce que je souhaiterais faire tout en utilisant également " le mods Zeus " Le serveurs aurais un Discord dédié afin de pouvoir profiter pleinement de l'expérience avec des Francophones.  

 

Déjà question à ceux qui loue des serveurs de jeux vidéos ( peut importe le quel ) d'après vous quel est le meilleur (rapport qualité/prix/Panel) ?  j'hésite avec 4netplayers 

 

Je vous remercie pour ces informations 😊

 

 

P.S: si jamais ce projet vous intéresse, alors n'hésitez pas à me MP :) ! 
je serai ravi également de jouer avec vous sur des serveurs déjà existant le temps que cela change ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.