marino-kiss Posté(e) le 14 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Bonjour à tous. Permettez-moi de me présenter : Je m'appelle Lina, j'ai 23 ans, j'habite à Paris. Je suis passionnée par les jeux vidéo depuis 13 ans : Les Sims 4, Call of Duty, Uncharted 4, etc. Je fais de la natation tous les jeudis après-midi. Bonne continuation à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) le 15 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Hello Lina, Bienvenue sur notre site, j'espère que tu t'y plairas ! Bientôt, tu pourras ajouter Agario sur ta liste de jeux préférés, si ce n'est pas déjà le cas ahah. N'hésite pas à rejoindre notre serveur discord pour pouvoir jouer avec d'autres joueurs et partager tes jeux avec la communauté Bonne soirée et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awaks Posté(e) le 15 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2022 Hello, Bienvenu sur les forums Jeu.Video ! :-) N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2 Posté(e) le 20 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2022 Hello, Je m'appelle Alex (dans le monde virtuel), j'ai 15 ans bientôt 16, je joue a JV depuis mes 12 ans (environ) , et j'ai crée ce compte en 2020 car je ne me suis jamais lassé de ce jeu ni des membres qui jouent a agario! Je te souhaite la bienvenue sur JV et que du bonheur ! Si tu as besoin d'aide contacte les membres de l'équipe ou moi et on pourras surement t'aider (enfin moi c'est moins sur mais on sait jamais ), A bientôt sur JV ou le discord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant