marino-kiss Posté(e) le 14 juin 2022 Signaler Posté(e) le 14 juin 2022 Bonjour la communauté ! J'espère que je suis dans la bonne catégorie Avez-vous déjà entendu parler du metaverse ? Ou y a-t-il des utilisateurs de cette plateforme ? J'aimerais commencer à jouer aux jeux que propose cette plateforme. S'il y a des personnes qui sont déjà sur metaverse qui peuvent m'aider à commencer ? Je vous remercie d'avance.
Fred01 Posté(e) le 15 juin 2022 Signaler Posté(e) le 15 juin 2022 Le 14/06/2022 à 05:47, marino-kiss a dit : Bonjour la communauté ! J'espère que je suis dans la bonne catégorie Avez-vous déjà entendu parler du metaverse ? Ou y a-t-il des utilisateurs de cette plateforme ? J'aimerais commencer à jouer aux jeux que propose cette plateforme. S'il y a des personnes qui sont déjà sur metaverse qui peuvent m'aider à commencer ? Je vous remercie d'avance. Salut ! Le Metaverse n'est pas comme l'internet et n'est pas une plateforme au sens strict. Pour y accéder, vous aurez besoin d'un Oculus Quest 2, le premier casque de réalité virtuelle sans fil qui vous permet de vous familiariser avec la réalité virtuelle. Une fois que vous aurez un Oculus Quest 2, vous devrez installer les différents jeux ou applications qui vous permettront d'entrer dans ce monde virtuel. Parmi eux, citons The Sandbox, VRChat, Horizon Worlds.
JosephNorris Posté(e) le 24 septembre Signaler Posté(e) le 24 septembre Les jeux sur le metaverse offrent une expérience immersive unique, où les joueurs peuvent interagir et créer des mondes. Parallèlement, des jeux comme Fnaf ajoutent une touche de frisson. Cette fusion de créativité et de suspense redéfinit notre manière de jouer.
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant