Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour la communauté !

J'espère que je suis dans la bonne catégorie :exclamation:
Avez-vous déjà entendu parler du metaverse ? Ou y a-t-il des utilisateurs de cette plateforme ? 

J'aimerais commencer à jouer aux jeux que propose cette plateforme. S'il y a des personnes qui sont déjà sur metaverse qui peuvent m'aider à commencer ? Je vous remercie d'avance.  :shy:

Posted
Le 14/06/2022 à 05:47, marino-kiss a dit :

Bonjour la communauté !

J'espère que je suis dans la bonne catégorie :exclamation:
Avez-vous déjà entendu parler du metaverse ? Ou y a-t-il des utilisateurs de cette plateforme ? 

J'aimerais commencer à jouer aux jeux que propose cette plateforme. S'il y a des personnes qui sont déjà sur metaverse qui peuvent m'aider à commencer ? Je vous remercie d'avance.  :shy:

Salut !

Le Metaverse n'est pas comme l'internet et n'est pas une plateforme au sens strict. Pour y accéder, vous aurez besoin d'un Oculus Quest 2, le premier casque de réalité virtuelle sans fil qui vous permet de vous familiariser avec la réalité virtuelle. Une fois que vous aurez un Oculus Quest 2, vous devrez installer les différents jeux ou applications qui vous permettront d'entrer dans ce monde virtuel. Parmi eux, citons The Sandbox, VRChat, Horizon Worlds. 

• 2 years later...
Posted

Les jeux sur le metaverse offrent une expérience immersive unique, où les joueurs peuvent interagir et créer des mondes. Parallèlement, des jeux comme Fnaf ajoutent une touche de frisson. Cette fusion de créativité et de suspense redéfinit notre manière de jouer.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Privacy Policy.