bonjour_toi Posté(e) le 11 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2022 Salut, Ce serait possible d'ajouter des titres lootable sur les joueurs ? une fois manger l'autre joueur récupère le titre ,( en mangeant la dernière cellule qui le porte. ) ça peut-être plein de trucs comme Invincible, Roi du Megasplit, Destructeur, Champion Hardcore, Meilleur Joueur du monde, Ramasseur..si vous avez des idées. Toxique haha pourquoi pas, , Cancer non celui là ont pourra jamais le faire. Ce serait bien de pouvoir les conserver après déconnexion évidement. Ils sont remis à zero après maintenance , redistribués aux bots . J'imagine que ça donne envie de circuler sur toutes les autres maps et les autres modes pour en trouver du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UAD122k Posté(e) le 12 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 moi j'adhère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joueuse Loumi Posté(e) le 12 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2022 Il y a 22 heures, bonjour_toi a dit : Salut, Ce serait possible d'ajouter des titres lootable sur les joueurs ? une fois manger l'autre joueur récupère le titre ,( en mangeant la dernière cellule qui le porte. ) ça peut-être plein de trucs comme Invincible, Roi du Megasplit, Destructeur, Champion Hardcore, Meilleur Joueur du monde, Ramasseur..si vous avez des idées. Toxique haha pourquoi pas, , Cancer non celui là ont pourra jamais le faire. Ce serait bien de pouvoir les conserver après déconnexion évidement. Ils sont remis à zero après maintenance , redistribués aux bots . J'imagine que ça donne envie de circuler sur toutes les autres maps et les autres modes pour en trouver du coup. Coucou, tu peux transmettre ton idée à Kaneki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjour_toi Posté(e) le 13 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 Cela pourrait ressembler à ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toan Posté(e) le 13 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2022 Hello, c'est une bonne idée mais ça va être compliqué de mettre ça en place je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant