bonjour_toi Posted September 11, 2022 Report Posted September 11, 2022 Salut, Ce serait possible d'ajouter des titres lootable sur les joueurs ? une fois manger l'autre joueur récupère le titre ,( en mangeant la dernière cellule qui le porte. ) ça peut-être plein de trucs comme Invincible, Roi du Megasplit, Destructeur, Champion Hardcore, Meilleur Joueur du monde, Ramasseur..si vous avez des idées. Toxique haha pourquoi pas, , Cancer non celui là ont pourra jamais le faire. Ce serait bien de pouvoir les conserver après déconnexion évidement. Ils sont remis à zero après maintenance , redistribués aux bots . J'imagine que ça donne envie de circuler sur toutes les autres maps et les autres modes pour en trouver du coup.
Joueuse Loumi Posted September 12, 2022 Report Posted September 12, 2022 Il y a 22 heures, bonjour_toi a dit : Salut, Ce serait possible d'ajouter des titres lootable sur les joueurs ? une fois manger l'autre joueur récupère le titre ,( en mangeant la dernière cellule qui le porte. ) ça peut-être plein de trucs comme Invincible, Roi du Megasplit, Destructeur, Champion Hardcore, Meilleur Joueur du monde, Ramasseur..si vous avez des idées. Toxique haha pourquoi pas, , Cancer non celui là ont pourra jamais le faire. Ce serait bien de pouvoir les conserver après déconnexion évidement. Ils sont remis à zero après maintenance , redistribués aux bots . J'imagine que ça donne envie de circuler sur toutes les autres maps et les autres modes pour en trouver du coup. Coucou, tu peux transmettre ton idée à Kaneki
bonjour_toi Posted September 13, 2022 Author Report Posted September 13, 2022 Cela pourrait ressembler à ça !
Toan Posted September 13, 2022 Report Posted September 13, 2022 Hello, c'est une bonne idée mais ça va être compliqué de mettre ça en place je pense
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now