Aller au contenu
  • 0

le question du ps4


rorodora9

Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut roro, pour l'adaptateur XIM4 il est disponible ici : http://www.stealth-gamer.com/fr/xim4-mouse.html

Malheureusement je n'ai pas trouvé de pack comprenant une souris et un clavier. Et sinon pour ta carte graphique où est le soucis ? Normalement une console est optimisée pour faire tourner tous les jeux qui sortent dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourquoi les jeux PC's sont carte graphique 4 Giga que le 1 gigas sont mauvaise :(

parce que ma config

3 Ghz quad core de i5 2500k

2x 4 Go (8Go)

cartegraphique 1 Gigas :( ( très peu les jeux mais il faut tous les jeux sont libre 4 Gigas ram du graphique pour mois -+ 300w)

ma alimentation 500w green energy

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Sur 22/11/2015 at 16:34 , rorodora9 a déclaré:

pourquoi les jeux PC's sont carte graphique 4 Giga que le 1 gigas sont mauvaise :(

parce que ma config

3 Ghz quad core de i5 2500k

2x 4 Go (8Go)

cartegraphique 1 Gigas :( ( très peu les jeux mais il faut tous les jeux sont libre 4 Gigas ram du graphique pour mois -+ 300w)

ma alimentation 500w green energy

voila

les pc évoluent plus vite que les consoles de jeux vidéos c'est normal et puis pour la consommation énergétique il faut se tourner chez nvidia tu dépasse rarement les 200 watts de consommation avec leur carte graphique donc avec le reste, les 500 watts de ton alimentation font largement l'affaire :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.