rorodora9 Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 salut je demandais que je le veux faire une nouvelle console ps4 mais je le veux bien un kit clavier + souris usb sur un adaptateur xim4 au direct au ps4 ? et la garantie vaut combien d'année ? parce que j'ai peu marre changé carte graphique 1 Go pour pas tous les jeux pfff :x voila Rodrigue
0 Plasminds Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 Salut roro, pour l'adaptateur XIM4 il est disponible ici : http://www.stealth-gamer.com/fr/xim4-mouse.html Malheureusement je n'ai pas trouvé de pack comprenant une souris et un clavier. Et sinon pour ta carte graphique où est le soucis ? Normalement une console est optimisée pour faire tourner tous les jeux qui sortent dessus.
0 rorodora9 Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2015 pourquoi les jeux PC's sont carte graphique 4 Giga que le 1 gigas sont mauvaise parce que ma config 3 Ghz quad core de i5 2500k 2x 4 Go (8Go) cartegraphique 1 Gigas ( très peu les jeux mais il faut tous les jeux sont libre 4 Gigas ram du graphique pour mois -+ 300w) ma alimentation 500w green energy voila
0 Albatorth84 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Sur 22/11/2015 at 16:34 , rorodora9 a déclaré: pourquoi les jeux PC's sont carte graphique 4 Giga que le 1 gigas sont mauvaise parce que ma config 3 Ghz quad core de i5 2500k 2x 4 Go (8Go) cartegraphique 1 Gigas ( très peu les jeux mais il faut tous les jeux sont libre 4 Gigas ram du graphique pour mois -+ 300w) ma alimentation 500w green energy voila les pc évoluent plus vite que les consoles de jeux vidéos c'est normal et puis pour la consommation énergétique il faut se tourner chez nvidia tu dépasse rarement les 200 watts de consommation avec leur carte graphique donc avec le reste, les 500 watts de ton alimentation font largement l'affaire
Question
rorodora9
salut
je demandais que je le veux faire une nouvelle console ps4
mais je le veux bien un kit clavier + souris usb sur un adaptateur xim4 au direct au ps4 ?
et la garantie vaut combien d'année ?
parce que j'ai peu marre changé carte graphique 1 Go pour pas tous les jeux pfff :x
voila
Rodrigue
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant