mellow Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Commençons cette rubrique insolite avec quelques constructions lego réalisées avec un souci du détail impressionnant. Je n'ai pas trouvé les notices de montage. S'il y en a qui connaissent les créateurs, demandez leur les instructions de montage. j'en connais qui rêvent de faire de même. On reconnait bien les 3 classes de personnage de gauche à droite : Titan, Arcaniste et Chasseur. Mention spéciale pour le vaisseau de la Ruche... La réalisation virtuelle est certes plus impressionnante, mais la construction physique a plus de mérite à mon sens. Gare aux Minotaures si vous franchissez ce portail Vex... Un champ de bataille incroyable de réalisme par rapport au jeu... Mon coup de coeur... Je veux ma petite lumière lego aussi... Et place aux répliques d'armes. Certaines peuvent être rechargées. C'est vraiment hallucinant ce que la passion de certains permet d'accomplir. Vous pouvez rechercher les créations de Nick Brick... ce gars est vraiment passionné de Lego... Voilà, on peut trouver bien d'autres créations de ce type sur la toile. J'ai essayé de montrer les plus sympas... Gameuse Skitty et Albatorth84 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Muse Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Woaw ! C'est fou tout ce qu'on peut faire avec des legos ! Les passionnés sont vraiment doués pour faire ce genre de chose : la patience est leur amie ! Le résultat est vraiment bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 alala..les Legos..toute mon enfance ! les constructions sont infinies ! c'est vraiment le top des jouets pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Malheureusement je n'avais pas assez de patience mais j'admire les personnes qui réalisent les créations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 C'est magnifique ! Par contre, je ne pense pas avoir la patience de les faire ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenpaine Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Ouai le budget aussi ... quand on voit le prix des légos (cela dit, les bacs de légo en vide grenier c'est le pied :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2015 Vraiment top les constructions, rien à voir avec les maisonnettes que je construisais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant