Patouf Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 Développeur : XTAL SWORDPays : JaponDate de sortie : 2011, localisé en 2012Supports : PC, SteamNombre de joueurs : 1 Eryi's Action est un petit jeu de plateforme tout mignon, toutefois il se situe dans la lignée de titres comme Unfair mario, Syobon action ou encore I wanna be the Boshy. Autrement dit son level design diabolique et sa difficulté extrême en feront craquer plus d'un ! Attendez vous à mourir beaucoup et n'importe quand. Le trailer est assez explicite sur le sujet : Honnêtement lors de ma première session, j'ai même pas été capable de franchir le premier stage. Vos nerfs seront mis à rude épreuve, véritable troll de la part de ses concepteurs ce titre est parfait pour les gamers à tendance masochistes (moi quoi...) ou si vous voulez faire une blague à un ami. Eryi's Action devrait aussi constituer un bon outil pour tester la patience d'une streameuse . Toutefois le jeu ne semble pas impossible pour autant, en s'accrochant on fini par avancer. Gameuse Etsuko, Gameuse Foxy Kooky, Minstery and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 C'est le genre de jeu ou j'ai envie de le finir pour me prouver qu'il est faisable ! Il a l'air sympa en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albatorth84 Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 Quelques jeux difficiles cela fait du bien parfois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minstery Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 Le contraste entre graphismes super mignon et jeu difficile, j'adore ^^ Gameuse Foxy Kooky 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patouf Posted December 25, 2015 Author Report Share Posted December 25, 2015 Sur 24/12/2015 at 17:18 , Gameuse Minstery a déclaré: Le contraste entre graphismes super mignon et jeu difficile C'est très courant dans les cute them up (shoot them up à l'esthétique ultra kawai) et dans les jeux indés japonais. Gameuse Foxy Kooky 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posted December 26, 2015 Report Share Posted December 26, 2015 Il a l'air super sympathique, j'adore l'univers, ça me donne envie d'y jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posted December 26, 2015 Report Share Posted December 26, 2015 Les graphismes sont trop mignon je trouve ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Muse Posted December 27, 2015 Report Share Posted December 27, 2015 J'avoue que je n'essaye même pas ses jeux-ci pour ne pas péter un cable car je n'y arrive pas x) L'idée du contraste kawai et de la difficulté est très courant oui, en tout cas, les graphismes sont vraiment trop choupinous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patouf Posted December 27, 2015 Author Report Share Posted December 27, 2015 Je comprends pas ce qu'il raconte mais visiblement je suis pas le seul à en avoir bavé sur ce niveau : Saleté de courant ! Gameuse Etsuko and Gameuse Foxy Kooky 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plasminds Posted December 27, 2015 Report Share Posted December 27, 2015 il y a 16 minutes, Patouf a déclaré: Je comprends pas ce qu'il raconte mais visiblement je suis pas le seul à en avoir bavé sur ce niveau : Saleté de courant ! Il a l'air de s'éclater en tout cas xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patouf Posted December 31, 2015 Author Report Share Posted December 31, 2015 Saleté de jeu ! Gameuse Foxy Kooky 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Etsuko Posted January 5, 2016 Report Share Posted January 5, 2016 Sur 31/12/2015 at 19:31 , Patouf a déclaré: Saleté de jeu ! Ahah courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patouf Posted June 28, 2016 Author Report Share Posted June 28, 2016 En solde à 2€50. Qui a envie de souffrir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gameuse Foxy Kooky Posted June 29, 2016 Report Share Posted June 29, 2016 Il y a 12 heures, Patouf a dit : En solde à 2€50. Qui a envie de souffrir ? ahahah j'ai pas de pc mais il a l'air tropmimidur ce jeux ^^ j'adore ton petit personnage qui se roule par terre Patouf xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now