Patouf Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Développeur : XTAL SWORDPays : JaponDate de sortie : 2011, localisé en 2012Supports : PC, SteamNombre de joueurs : 1 Eryi's Action est un petit jeu de plateforme tout mignon, toutefois il se situe dans la lignée de titres comme Unfair mario, Syobon action ou encore I wanna be the Boshy. Autrement dit son level design diabolique et sa difficulté extrême en feront craquer plus d'un ! Attendez vous à mourir beaucoup et n'importe quand. Le trailer est assez explicite sur le sujet : Honnêtement lors de ma première session, j'ai même pas été capable de franchir le premier stage. Vos nerfs seront mis à rude épreuve, véritable troll de la part de ses concepteurs ce titre est parfait pour les gamers à tendance masochistes (moi quoi...) ou si vous voulez faire une blague à un ami. Eryi's Action devrait aussi constituer un bon outil pour tester la patience d'une streameuse . Toutefois le jeu ne semble pas impossible pour autant, en s'accrochant on fini par avancer. Gameuse Foxy Kooky, Minstery, Gameuse Shinoa et 1 autre 4
Gameuse Shinoa Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 C'est le genre de jeu ou j'ai envie de le finir pour me prouver qu'il est faisable ! Il a l'air sympa en tout cas
Albatorth84 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Quelques jeux difficiles cela fait du bien parfois
Minstery Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Le contraste entre graphismes super mignon et jeu difficile, j'adore ^^ Gameuse Foxy Kooky 1
Patouf Posté(e) le 25 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Sur 24/12/2015 at 17:18 , Gameuse Minstery a déclaré: Le contraste entre graphismes super mignon et jeu difficile C'est très courant dans les cute them up (shoot them up à l'esthétique ultra kawai) et dans les jeux indés japonais. Gameuse Foxy Kooky 1
Gameuse Etsuko Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Il a l'air super sympathique, j'adore l'univers, ça me donne envie d'y jouer
Gameuse Skitty Posté(e) le 26 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2015 Les graphismes sont trop mignon je trouve !
Gameuse Muse Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 J'avoue que je n'essaye même pas ses jeux-ci pour ne pas péter un cable car je n'y arrive pas x) L'idée du contraste kawai et de la difficulté est très courant oui, en tout cas, les graphismes sont vraiment trop choupinous !
Patouf Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Je comprends pas ce qu'il raconte mais visiblement je suis pas le seul à en avoir bavé sur ce niveau : Saleté de courant ! Gameuse Foxy Kooky et Gameuse Etsuko 2
Plasminds Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 il y a 16 minutes, Patouf a déclaré: Je comprends pas ce qu'il raconte mais visiblement je suis pas le seul à en avoir bavé sur ce niveau : Saleté de courant ! Il a l'air de s'éclater en tout cas xD
Patouf Posté(e) le 31 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2015 Saleté de jeu ! Gameuse Foxy Kooky 1
Gameuse Etsuko Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Sur 31/12/2015 at 19:31 , Patouf a déclaré: Saleté de jeu ! Ahah courage !
Patouf Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2016 En solde à 2€50. Qui a envie de souffrir ?
Gameuse Foxy Kooky Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Il y a 12 heures, Patouf a dit : En solde à 2€50. Qui a envie de souffrir ? ahahah j'ai pas de pc mais il a l'air tropmimidur ce jeux ^^ j'adore ton petit personnage qui se roule par terre Patouf xD
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant