NarkyGaming Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Yooooo tout l'monde ! Etant graphiste de formation/profession j'ai pendant 4 ans accompli un certain nombre de travaux que j'avais envie de partager avec vous Faites tourner si vous connaissez quelqu'un qui aurait besoin d'un graphiste Mon portfolio => http://jasongiboin.daportfolio.com/about/ Maeka, Gameuse Etsuko et Gameuse Skitty 3
Gameuse Shinoa Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Oh c'est vraiment bien fait, bravo !
NarkyGaming Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 il y a 9 minutes, Gameuse Shinoa a déclaré: Oh c'est vraiment bien fait, bravo ! Merci !
Gameuse Skitty Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2016 Il y a des trucs vraiment sympas !
acardego Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 c st bien fait c est sympa bravo !!!
NarkyGaming Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Dernière créa en date ! Gameuse Skitty et Minstery 2
profet Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Posté(e) le 24 février 2016 Comment il peut y avoir des blocs de glace au sol assez gros alors que les murs et le plafond semblent assez lisse dans l'ensemble? ^^
NarkyGaming Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2016 à l’instant, profet a dit : Comment il peut y avoir des blocs de glace au sol assez gros alors que les murs et le plafond semblent assez lisse dans l'ensemble? ^^ C'est la vie c'est comme ça Glace régénératrice ? Cherche pas
NarkyGaming Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 3 minutes, Gameuse Skitty a dit : Whao c'est impressionnant ! Merci
darkbibni Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 C'est modélisé sur 3ds ou autre chose ?
NarkyGaming Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 2 minutes, darkbibni a dit : C'est sur 3ds ou autre chose ? 3Ds et photoshop !
darkbibni Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Okep et tu as fais des personnages du coup ou pas du tout ? ^^
NarkyGaming Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 J'me dirige plus sur des environnements, j'suis pas fan de la conception de perso. Je laisse ça aux tarés
darkbibni Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 1 minute, NarkyGaming a dit : J'me dirige plus sur des environnements, j'suis pas fan de la conception de perso. J'ai regardé ton portfolio, j'ai vu qu'il y avait quand même des personnages, des objets aussi (Kingdom Hearth fan art), très sympa !
NarkyGaming Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 à l’instant, darkbibni a dit : J'ai regardé ton portfolio, j'ai vu qu'il y avait quand même des personnages, des objets aussi (Kingdom Hearth fan art), très sympa ! Ouais parce que j'étais "forcé". En deuxième année on avait à réaliser un film de A à Z, donc ça impliquait de faire des persos
NgOmeJu Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Jolieeee ! je suis allée sur ton site car certaines photos impossibles à voir ici. Suis toujours épatée de voir ce que l'on peut créer vue que c'est pas du tout mon rayon. Comme une gosse toujours étonnée, wouaaahh comme dirait skitty. Le décor marécageux tu cherches les zombies ou bestioles bien étranges qui vont sortir.... L'arène me fait penser à RYSE son of rome: " Force et Honneur! " lol
NarkyGaming Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 1 minute, NgOmeJu a dit : Jolieeee ! je suis allée sur ton site car certaines photos impossibles à voir ici. Suis toujours épatée de voir ce que l'on peut créer vue que c'est pas du tout mon rayon. Comme une gosse toujours étonnée, wouaaahh comme dirait skitty. Le décor marécageux tu cherches les zombies ou bestioles bien étranges qui vont sortir.... L'arène me fait penser à RYSE son of rome: " Force et Honneur! " lol Haha merci ça fait plaisir ! Ralala cette arène, tellement moche XD
TheFraise Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 Pouah les gens qui ont du talent ça me saoule, moi je sais rien faire dans la vie Nan sérieux c'est superbe ce que tu fais. J'pourrais passer des heures de jeux dans des paysages comme ça !
NarkyGaming Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 5 minutes, TheFraise a dit : Pouah les gens qui ont du talent ça me saoule, moi je sais rien faire dans la vie Nan sérieux c'est superbe ce que tu fais. J'pourrais passer des heures de jeux dans des paysages comme ça ! Hihi merci :)))) D'autres à venir
NarkyGaming Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2016 La petite dernière, toute fraiche (c'est le cas d'le dire !) L'objectif était de faire avec un minimum de face (ou autrement dit Low Poly). Je ne suis pas du tout économe en 3D, hors dans le jeu vidéo c'est crucial. Donc voici
NarkyGaming Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2016 Je vous balance mon profil pinterest, abonnez-vous Beaucoup de choses à venir ! https://fr.pinterest.com/jasongiboin/artwork-3d/
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant