Aller au contenu

Messages recommandés

• 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
à l’instant, profet a dit :

Comment il peut y avoir des blocs de glace au sol assez gros alors que les murs et le plafond semblent assez lisse dans l'ensemble? ^^

C'est la vie c'est comme ça :)

Glace régénératrice ? Cherche pas :P

Posté(e)
il y a 1 minute, NarkyGaming a dit :

J'me dirige plus sur des environnements, j'suis pas fan de la conception de perso.

J'ai regardé ton portfolio, j'ai vu qu'il y avait quand même des personnages, des objets aussi (Kingdom Hearth fan art), très sympa :) !

Posté(e)
à l’instant, darkbibni a dit :

J'ai regardé ton portfolio, j'ai vu qu'il y avait quand même des personnages, des objets aussi (Kingdom Hearth fan art), très sympa :) !

Ouais parce que j'étais "forcé". En deuxième année on avait à réaliser un film de A à Z, donc ça impliquait de faire des persos :)

Posté(e)

Jolieeee ! je suis allée sur ton site car certaines photos impossibles à voir ici. Suis toujours épatée de voir ce que l'on peut créer vue que c'est pas du tout mon rayon. Comme une gosse toujours étonnée, wouaaahh comme dirait skitty. Le décor marécageux tu cherches les zombies ou bestioles bien étranges qui vont sortir.... L'arène me fait penser à RYSE son of rome:  " Force et Honneur! " lol 

Posté(e)
il y a 1 minute, NgOmeJu a dit :

Jolieeee ! je suis allée sur ton site car certaines photos impossibles à voir ici. Suis toujours épatée de voir ce que l'on peut créer vue que c'est pas du tout mon rayon. Comme une gosse toujours étonnée, wouaaahh comme dirait skitty. Le décor marécageux tu cherches les zombies ou bestioles bien étranges qui vont sortir.... L'arène me fait penser à RYSE son of rome:  " Force et Honneur! " lol 

Haha merci :D ça fait plaisir !

Ralala cette arène, tellement moche XD :P 

Posté(e)

Pouah les gens qui ont du talent ça me saoule, moi je sais rien faire dans la vie :(

Nan sérieux c'est superbe ce que tu fais. J'pourrais passer des heures de jeux dans des paysages comme ça !

Posté(e)
il y a 5 minutes, TheFraise a dit :

Pouah les gens qui ont du talent ça me saoule, moi je sais rien faire dans la vie :(

Nan sérieux c'est superbe ce que tu fais. J'pourrais passer des heures de jeux dans des paysages comme ça !

Hihi merci :))))

D'autres à venir :D

• 3 semaines après...
Posté(e)

La petite dernière, toute fraiche  (c'est le cas d'le dire !)

L'objectif était de faire avec un minimum de face (ou autrement dit Low Poly). Je ne suis pas du tout économe en 3D, hors dans le jeu vidéo c'est crucial. Donc voici :)

Ice_Canyon.thumb.jpg.387cffc5039eeb56dd2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.