Aller au contenu

Bleach : Soul Resurreccion


Gameuse Haineko

Messages recommandés

Aujourd'hui je reviens avec avec un jeu tiré d'un manga qui se nomme Bleach ! Etant une grande fan de manga, c'était obligé de ma part que j'essaye Bleach : Soul Ressureccion !  :angel:

 

Tout d'abord, lorsqu'on connait un minimum Bleach, c'est un réel plaisir de pouvoir jouer l'un de nos personnages préférés (il y a 18 personnages jouables au total) !

Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à une véritable histoire, ce jeu est surtout là pour les fans de mangas  :P

 

Il y a plusieurs mode de jeu : L'histoire, Les missions, le Level up, La Soul Attack et la Collection.

 

Parlons du mode Histoire : 

 

Les combats sont dans l'ordre chronologique du manga. Lorsque vous incarnez un personnages, vous devez ramasser des points de souls attacks qui permettrons d'activer votre barre d'ignition,c'est à dire la forme libérer de votre personnages (par exemple : Si vous choisissez Ichigo, lorsque vous activerez sa barre d'ignition il aura son masque de hollow)

A chaque chapitre, vous jouerez plusieurs personnages plus ou moins facile à jouer.

 

Ce qui appréciable dans le mode mission, on peut choisir n'importe quels personnages, à condition de les avoir débloqués grâce au mode de Level up !

 

Je suis sûre que vous voulez savoir quels personnages peut-on débloqués? Eh ben non, c'est à vous de le découvrir ! :cool:

 

Sur ce, je vous laisse avec un petit extrait, et bien sûr à bientôt pour de nouvelles découvertes ! :angel:

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Gameuse Haineko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis un très grand fan de ce manga et je ne connaissais pas du tout ce jeu vidéo. Merci beaucoup pour ce clip. Le graphisme présent dans ce divertissement est presque identique à celui de la série animée. Il faut absolument que je me le procure. Saurais-tu par hasard si ce jeu de baston est disponible sur PC ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.