Florian Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Aujourd'hui nous allons parlé d'un jeux vidéo qui est connus dans le monde et que vous aussi vous le connaissez (peut-être) je parle bien de Street Fighter V. Tout d'abord commençons par le commencement, Street Fighter est un jeux combat qui à été lancé en 1987 et (qu'à l'heure actuelle) nous en comptons 6 exemplaires dont le plus connu Street Fighter II. Le nombre de jeux vendus dépasse les soixante millions d'exemplaires. Voici une image pour que vous voyez la différence des personnages "Avant - Après" Bref, revenons à nos moutons Street Fighter V sera le 6ème de la série il sortira le 16 février 2016 sur PlayStation 4, Microsoft Windows, SteamOS Rien ne change pour le système du jeu : 2 joueurs s'affrontent face à face et on doit mettre K.O l'adversaire. Mais ce qu'attendent les joueurs le plus ce sont les nouveautés Citation Dans Street Fighter V, chaque personnage possède une spécialité que le joueur peut effectuer à volonté. Celle-ci s'appelle le V-Skill. Le joueur possède une deuxième jauge, appelée jauge V, qui se remplit lorsqu'il subit des dégâts. Cette jauge est plus ou moins longue selon le personnage, et permet de réaliser deux autres actions : Le V-Trigger, qui consomme l'intégralité de la jauge, permet au personnage de réaliser des attaques plus puissantes, d'obtenir un avantage temporaire pendant le match, de tenter d'handicaper (par exemple avec du poison ou en brûlant le sol) ou de surprendre son adversaire (par exemple en se téléportant ou par l'arrivée d'un personnage de soutien) ; Le V-Reversal, qui consomme une partie de la jauge, permet au personnage de se dégager des attaques de son adversaires pendant qu'il se protège. Certaines attaques, si elles touchent l'adversaire pendant que celui-ci attaquait, provoque un état de crush counter. Il permet au joueur qui le place d'infliger plus de dégâts ou de placer un combo impossible en temps normal. Pour ce 6ème opus l'éditeur japonais va faire un ultime livestream pour présenter le jeux Mercredi 10 février 2016 sur YouTube et sera présenté par Schinichiro Takiue. Le seul bémol c'est qu'il commence à 11h00 au Japon est se termine à 20h00 ce qui correspond à 03h00 du mat en France et termine vers 13h00. Soyez au rendez vous ! Merci d'avoir pris le temps de lire mon topic Gameuse Skitty, Minstery, Gameuse Akira et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Shinoa Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Les nouveautés sont cools, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 à l’instant, Gameuse Shinoa a dit : Les nouveautés sont cools, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne ! Oui moi aussi j'ai hâte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 cool nouveauter ca c est cool j ai deja jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Skitty Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Ah très sympas l'évolution du personnage aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 à l’instant, Gameuse Skitty a dit : Ah très sympas l'évolution du personnage aussi ! oui ca c est vrai avent c etait different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takyon Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Merci pour cet article Florian. Pour les derneirs instants de usf4, pour ceux qui veulent m'affronter : mon pseudo est leonkamel sur psn ^^ Je vous présenterais bientôt un jeu de combat que je développe, un jeu dans la veine de SF, ici en exclu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acardego Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 19 minutes, Takyon a dit : Merci pour cet article Florian. Pour les derneirs instants de usf4, pour ceux qui veulent m'affronter : mon pseudo est leonkamel sur psn ^^ Je vous présenterais bientôt un jeu de combat dans la veine de SF ici en exclu ! ok tu nous monttrera ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minstery Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 Merci pour le topic ^^ Personnellement, je n'ai jamais été très Street Fighter, mais je re-tenterai bien un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouf Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 NOOOOOOOOOOOOOOOON ! Blanka a été viré du casting ! J 'ai plus qu'à attendre l'ultiméga-street-fighter-V'-menu-best-of-plus-black-label-revival-deluxe-edition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albatorth84 Posté(e) le 6 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2016 il y a 22 minutes, Patouf a dit : NOOOOOOOOOOOOOOOON ! Blanka a été viré du casting ! J 'ai plus qu'à attendre l'ultiméga-street-fighter-V'-menu-best-of-plus-black-label-revival-deluxe-edition... sérieux ? bon bah je retourne à street fighter II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swyttie Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2016 AAAAAAALALALa ! J'ai trop hâte de le tester !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant