SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 moi je suis loing des 200 50 ça va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Haineko Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Tu peux le faire t'inquiète ! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Tu peux le faire t'inquiète ! 8) Il le fait facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Haineko Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Il le fait facile Aha oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 VOUS avez quoi a changer tout le temp votre tof de profil ? KHE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 VOUS avez quoi a changer tout le temp votre tof de profil ? Ce sont des filles Aha oui ! Personnellement j'aime bien voir Hainu tout le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Haineko Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 VOUS avez quoi a changer tout le temp votre tof de profil ? Rhoo je trouve que celle ci est plus nette que l'autre ! Personnellement j'aime bien voir Hainu tout le temps !Aha, je suis partout 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Rhoo je trouve que celle ci est plus nette que l'autre ! Aha, je suis partout 8)narcisique KHE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Haineko Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 narcisique Mais pas du tout ! C'est juste pour vos petits yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yapix Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bienvenue à toi même si je suis arrivé après ^^ Et sinon j'aimerais bien savoir d'où vient ton pseudo ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bienvenue à toi même si je suis arrivé après ^^ Et sinon j'aimerais bien savoir d'où vient ton pseudo ^^.a moi pour le pseudo par ce que si c'est a moi je m'en souvient pas mais je pense que j'été pas dans mon état normale KHE et Yapix 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Rhoo je trouve que celle ci est plus nette que l'autre ! Aha, je suis partout 8)Elle est plus nette et en couleurs mais tu as les cheveux court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Haineko Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Elle est plus nette et en couleurs mais tu as les cheveux court Rhooooo on va pas débattre sur mes jolis cheveux courts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Rhooooo on va pas débattre sur mes jolis cheveux courts Jolie cheveux oui surtout quand ils sont long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Rhooooo on va pas débattre sur mes jolis cheveux courts ta les cheuveux brun KHE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Haineko Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Jolie cheveux oui surtout quand ils sont long Tu ne les as même pas vu !ta les cheuveux brun Aha quel sens de l'observation xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 sa c'est plutot un skouat qu'une presentation KHE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Tu ne les as même pas vu !Aha quel sens de l'observation xDSi dans ton ancienne PP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Haineko Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Si dans ton ancienne PPIls n'étaient pas si long que ça, je les ai eu beaucoup plus longs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ils n'étaient pas si long que ça, je les ai eu beaucoup plus longs!Bah ils étaient super beau et ondulé WOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gameuse Haineko Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bah ils étaient super beau et ondulé WOW ça change n'est ce pas? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZz Posté(e) le 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 ça change n'est ce pas? xDOui je préférait avant Je préfère les longs cheveux c'est plus féminin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Oui je préférait avant Je préfère les longs cheveux c'est plus féminin idem KHE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winner Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Tu as dit que ici ils sont plus sympa mais la moitié sont de ado je te rappelle juste même le 3/4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YHHY99 Posté(e) le 21 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Tu as dit que ici ils sont plus sympa mais la moitié sont de ado je te rappelle juste même le 3/4 ^^:o: meme des modos ? KHE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant