Gameuse Shinoa Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous, Il y a quelques temps j'ai présente Divine Gate (Disponible ici), mais aujourd'hui je vous parle d'un autre animé complétement différent ! Résumé : En août 20XX, une porte appelée Gate apparait à Tokyo. Celle-ci emmène vers un monde parallèle. Un empereur d'un royaume d'heroic-fantasy apparait et la ville est envahie par une armée d'une autre époque par des dragons, chevaliers et autres monstres fantastiques. Mais la force d'auto-défense japonaise parvient à les vaincre et explore l'autre côté de la porte afin de trover des ressources naturelles. L'histoire suit l'unité du lieutenant Youji Itami, un otaku passioné par la Fantasy. Genres : Action, Aventure, Fantasy, comédie, Titre original : Gate : Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri (littéralement - Gate : The Self-Defense Forces Fight Like This in That Place)Licence : Wakanim Mon avis : Tout l'animé repose sur le décalage entre la passion d'Itami et son métier. Celui-ci préfere jouer à son jeu et sauver ses amis plutôt que partir en mission. Ainsi, on a souvent le droit à des scènes où on lui dit qu'il ne respecte pas les ordres, mais où il est finalement récompensé de son travail. Le character design est également important et trompeur [Vous comprendrez en regardant l'animé] et j'avoue adorer le personnage de Rory Mercury et le petit détail du rouge à lèvres L'intrigue est plutôt lente je trouve, mais au final bien développée pour la saison 1. J'avoue que la saison 2 me semble un peu plus étrange et qu'elle m'attire nettement moins, mais je continue quand même à la suivre. Niveau graphisme, rien à redire, que ce soit lors des combats ou attaques magiques, ils sont magnifiques. -> En bref : Malgré la licence Wakanim, l'animé reste facilement trouvable. Il en vaut le détour et nous propose une histoire certe déjà-vu, mais intéressante quand même. Des jolis personnages et décors, des musiques passables accordées au moment, n'hésitez pas à aller le regarder ! N'hésitez pas à réagir en commentaires, Gameuse Shinoa Gameuse Skitty, Minstery et Albatorth84 3
Minstery Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Posté(e) le 20 février 2016 Ça a l'air super sympa ! Je le regarde dès que j'ai le temps !!
Gameuse Skitty Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 Les personnages sont bien réalisés je trouve ! A voir si le scénario me plairait
Albatorth84 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Posté(e) le 21 février 2016 je vais regarder quelques épisodes voir si j'accroche, merci
Shins Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Après l'avoir suivit depuis ça sortie je suis un peut déçu par cette anime en effet il avait un bon potentiel que je ne trouve pour ma pars pas assez exploité. Je conseil de regarder pour se détendre mais ne vous attendez pas réellement à une merveille. Gameuse Shinoa 1
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant