Aller au contenu

League of Legends morgana support


Sharki

Messages recommandés

Guide Morgana, support.

56cca03d0bd84_Itsjustthesupporttheysaidi

Bonjours a vous les joueurs de League of Legends :sleepy: ! Petit tuto rapide sur ma morgana support que je joue depuis le début , et qui et pour moi l'une des meilleures en bas elo , c'est a dire Bronze-silver ! 

Morgana peux vraiment changer une partie a tout jamais! Avec sont premier sort qui et ça cage DarkBindingMissile.png.30c1e09974d4397a4  ( a prendre des le level 1 ), elle peut permettre d’immobilisé l'adc adverse et permettre au sien de prendre un kill gratuitement.  dans un second temps prenez sont bouclier noir BlackShield.png.6438939fbfb73e6142e9865d, qui peut contrer totalement un sort de l'équipe adverse et dissiper des dégâts magiques ( par exemple un grab de blitzcrank ) . Ensuite monter la terre maudite TormentedSoil.png.14a544192c8ed2db641abf qui pourra faire que la wave ce cleenera plus vite.  En gros elle devras chercher les erreurs de placements ennemies et lancer ça cage au bon moment , et en plus de ça protéger c'est alliés en cas de gank ou d'attaque . 

 

Trucs et astuces.

  1. Vous êtes celle qui décide de quand attaqué alors quand vous voyez que vous allez passer lvl 2 n'hésiter pas a allez cherche l'ennemie.
  2. Préciser a votre jungler quand vous faites cramer le flash de la bot lane en face , il prendras un malin plaisir a venir vous gank !
  3. Si possible placer votre R avant votre cage pour être sur de ne pas la louper, après si vous avez du skill ce-ci n'est pas obliger !
  4. Maxer le A , ensuite le E , puis le Z ! Et vous serrez prêt :D. entrainer vous contre des bots si jamais vous débuter , et de plus le champions et disponible pour seulement 1350 rp.

 

Si vous apprécier le faite d'avoir des petits tuto sur des champions comme ça , je vous en referais d'autres ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton sujet :) j'espère que ça aidera les joueurs de lol ^^ pour ma part je n'ai pas accroché mais ça peut servir à pas mal de monde vu la popularité du jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.