MaNiaK Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 Grrr j’arrête pas de regarder le sujet en me disant que je vais bien finir par en connaitre un et toujours pas, inconnu au bataillon ! :]
NarkyGaming Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 il y a 9 minutes, MaNiaK a dit : Grrr j’arrête pas de regarder le sujet en me disant que je vais bien finir par en connaitre un et toujours pas, inconnu au bataillon ! :] MOUHAHAHAH
Chibi Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 Folklore Ah ah je pensais commencer un let's play dessus ^^
NarkyGaming Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 à l’instant, Gameuse Chibi a dit : Folklore Ah ah je pensais commencer un let's play dessus ^^ Roh naaaaaaan..... PFffff à ton tour XD
Chibi Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 Bon bah du coup j'enchaîne aussi avec une colle
Invité Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 Je ne connais pas le jeu mais je sais que c'est une exclu mais je sais plus de quel console x) J'étais tomber dessus en regardant les exclus car je suivais toujours ^^ Mais je peux pas dire ce que sait
MaNiaK Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 Aucune idée UHU ? Ben quoi ..... c'est une colle :]
Amx Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 Rhaaa je connais! C'est un nom super compliqué et long...Je ne saurai plus le redire mdr :'(
StickLerros Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 Il y a 3 heures, NarkyGaming a dit : :DDDD J'espère une petite colle avec ce jeu méconnu ^^ Allez, je dis Folklore sur PS3 !
NarkyGaming Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 il y a 5 minutes, StickLerros a dit : Allez, je dis Folklore sur PS3 ! Trop tard XD
StickLerros Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 il y a 6 minutes, NarkyGaming a dit : Trop tard XD Oh bah crotte alors ! >< je kiffe les musiques du jeu ! En tout cas je vois pas le jeu que tu as mis Chibi ^^
NarkyGaming Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Posté(e) le 24 mars 2016 Il y a 3 heures, Gameuse Chibi a dit : Bon bah du coup j'enchaîne aussi avec une colle Taaaaain mais c'est quoi ce jeu...!!! XD Je sais que c'est du Bandai Namco mais alors le jeu en lui-même, no fucking idea XD
Minstery Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 Gameuse Chibi m'a chargée de vous révéler le titre du jeu si ça durait trop longtemps, du coup le voici ! Il s'agissait de Ranko Tsukigime's longest day. Il me semble que c'est celui-ci (j'espère ne pas me tromper haha) Je laisse au prochain qui verra le topic en premier, la lourde charge de poster un nouveau jeu ! Haha
Invité Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 Gameuse Chibi m'a chargée de vous révéler le titre du jeu si ça durait trop longtemps, du coup le voici ! Il s'agissait de Ranko Tsukigime's longest day.Il me semble que c'est celui-ci (j'espère ne pas me tromper haha) Oui c'est bien ça j'ai vérifié Bon bah je propose
Invité Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 à l’instant, Patouf a dit : Vagrant Story ! Exact a toi
StickLerros Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 Il y a 2 heures, Patouf a dit : Humm... j'ai peur de me planter, Mario Party ?
Minstery Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 Ah c'est pas Puzzle & Dragon ou quelque chose comme ça ? ^^ C'est sorti en 2015 sur 3DS je m'en souviens ^^ darkbibni 1
darkbibni Posté(e) le 26 mars 2016 Signaler Posté(e) le 26 mars 2016 il y a 5 minutes, Gameuse Minstery a dit : Ah c'est pas Puzzle & Dragon ou quelque chose comme ça ? ^^ C'est sorti en 2015 sur 3DS je m'en souviens ^^ Kirbendo l'expert nintendo l'a fait c'est bien ça ^^ !
Patouf Posté(e) le 27 mars 2016 Signaler Posté(e) le 27 mars 2016 il y a 25 minutes, StickLerros a dit : Humm... j'ai peur de me planter, Mario Party ? Planté ! il y a 20 minutes, Gameuse Minstery a dit : Ah c'est pas Puzzle & Dragon ou quelque chose comme ça ? Voilà ça c'est mieux. Pour être précis c'est puzzle and dragon Z mario edition J'ai l'impression que ce jeu a fait un bide monumental chez nous, quoique j'arrive quand même à streetpasser des gens de temps en temps.
MaNiaK Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Moi j'aime bien ce jeu, Minstery, tu continues ?
Minstery Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 Ouh autant pour moi j'avais oublié de poster une image ! Alooors voilà voilààà
NarkyGaming Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 OH JE SAIS ! C'est CROC 2 !!!! (sur nes, nan ?!)
Minstery Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 5 minutes, NarkyGaming a dit : C'est CROC 2 !!!! (sur nes, nan ?!) Hmmm plutôt Croc 1 sur GameBoy Color, mais je te passe quand même le flambeau !! (un de mes tous premiers jeux vidéo )
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant