NarkyGaming Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, Gameuse Minstery a dit : Hmmm plutôt Croc 1 sur GameBoy Color, mais je te passe quand même le flambeau !! (un de mes tous premiers jeux vidéo ) Rah ouais ?! Moi aussi mais plus ceux sur PS1 Mon tour donc mmmmmh...
NarkyGaming Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Bah alors on sèche ? :DDD Petit indice : jeu sorti sur GameCube en 2003
Invité Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 C'est Baten Kaitos non? ^^ Jeu de role x)
NarkyGaming Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Je crois que j'ai donné trop d'indices XD A toi buddy !
Invité Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 1 minute, NarkyGaming a dit : Je crois que j'ai donné trop d'indices XD A toi buddy ! Bah en faite j'avais zapper de venir voir le post du coup j'avais pas encore vu ton jeu ^^ Je i'a vu la grace a ton up avec l'indice Du coup je choisis...
NarkyGaming Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 à l’instant, Terchal a dit : Bah en faite j'avais zapper de venir voir le post du coup j'avais pas encore vu ton jeu ^^ Je i'a vu la grace a ton up avec l'indice Du coup je choisis... Aucune idééééééeeee ^^ je chercherai bien les noms des persos mais bon ^^
StickLerros Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 1 minute, Terchal a dit : Bah en faite j'avais zapper de venir voir le post du coup j'avais pas encore vu ton jeu ^^ Je i'a vu la grace a ton up avec l'indice Du coup je choisis... The Legend of Dragoon sur PS1 ?
Invité Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 à l’instant, StickLerros a dit : The Legend of Dragoon sur PS1 ? Yes je pense que c'etait facile mais bon j'ai trop kiffer le jeu j'étais obligé de le mettre xD A toi du coup
StickLerros Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 23 minutes, Terchal a dit : Yes je pense que c'etait facile mais bon j'ai trop kiffer le jeu j'étais obligé de le mettre xD A toi du coup Qui suis-je ?
darkbibni Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Il y a 1 heure, StickLerros a dit : Qui suis-je ? Enfin j'ai le temps super mario rpg : Legends of the Seven Stars il me semble sur snes ^^ ! Ah j'y avais passé du temps quand j'étais plus jeune ah ah :') (PS : je publierai un nouveau jeu ce soir si j'ai gagné x) )
StickLerros Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Il y a 6 heures, darkbibni a dit : Enfin j'ai le temps super mario rpg : Legends of the Seven Stars il me semble sur snes ^^ ! Ah j'y avais passé du temps quand j'étais plus jeune ah ah :') (PS : je publierai un nouveau jeu ce soir si j'ai gagné x) ) Oui en effet ! C'est à ton tour ^^
darkbibni Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Youpi alors ! Mon premier jeu sera simple ^^ ! Alors C'est simple non ?
StickLerros Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 3 minutes, darkbibni a dit : Youpi alors ! Mon premier jeu sera simple ^^ ! Alors C'est simple non ? Metroid Prime Hunter ?
darkbibni Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 à l’instant, StickLerros a dit : Metroid Prime Hunter ? Non dommage !
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Il y a 2 heures, darkbibni a dit : Youpi alors ! Mon premier jeu sera simple ^^ ! Alors C'est simple non ? Metroid : Other M? C'est sur la Wii il me semble. ^^
darkbibni Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 à l’instant, Gameuse MetalRoza a dit : Metroid : Other M? C'est sur la Wii il me semble. ^^ Bra-vo ! Oui sur Wii ^^ ! J'ai mis une vue subjective pour induire en erreur. Le jeu se joue comme Super Metroid en 3D ou metroid fusion ou plein d'autres mais pas comme Prime ou c'est que du first personn shooter sauf pour la morphing-ball ^^ ! Gameuse MetalRoza 1
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 Alors, je ne sais pas si ce sera difficile, mais certain le reconnaîtront j'en suis sure. ^^ Révélation C'est vieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux #cheveuxgris
Patouf Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 55 minutes, Gameuse MetalRoza a dit : Alors, je ne sais pas si ce sera difficile, mais certain le reconnaîtront j'en suis sure. ^^ Phantasmagoria ?
Gameuse MetalRoza Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Posté(e) le 14 avril 2016 Il y a 2 heures, Patouf a dit : Phantasmagoria ? Exactement!
Patouf Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 Indice : la capture précédente tirée de la séquence d'intro est presque un rébus contenant le nom du jeu J'ajoute au passage un screen in-game :
Patouf Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Posté(e) le 18 avril 2016 Et je précise aussi que c'est un jeu pc engine.
Invité Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Oups completement zapper mon propre post faut me gifler xD Ah c'est Toilet Kids ça
Patouf Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Il y a 9 heures, Terchal a dit : Oups completement zapper mon propre post faut me gifler xD Suffit de demander ! Il y a 9 heures, Terchal a dit : Ah c'est Toilet Kids ça Ah ben c'est pas trop tôt ! Ce jeu fait parti de mes plaisirs couplables
Invité Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Il y a 7 heures, Patouf a dit : Suffit de demander ! Ah ben c'est pas trop tôt ! Ce jeu fait parti de mes plaisirs couplables Merci ça fait du bien Ouaip j'avoue pareil pour moi Bon allez je mets
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant