Aller au contenu

Larsen974

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Galfer a dit :

ah d'accord, ben en ce qui me concerne je pense que dans ce genre de jeu faut pas s'attendre a un scénario c'est comme left 4 dead, on peut pas lui reprocher le scénario étant donné que c'est pas un jeu fait pour... Les jeux de zombies déjà par définition implique un scénar' peu original ^^

Bon après si tu t'es fait chié sur le dlc dommage j'y joue avec des potes et ça va pour l'instant.

Je peux comprendre par contre pour le buggy qui enlève le coté un peu à la mirror's edge ça c'est une contrepartie malheureusement ils ont voulu exploiter le buggy au max...

 

Quand aux PNJ je suis pas du tout d'accord les pnj dans le jeu de base sont peu charismatique déjà donc bon honnêtement je m'en foutais royal quand quelqu'un crevait et même pour te dire à la fin du jeu si j'avais eu le choix il n'y aurait plus eu personne si tu vois ce que je veux dire :D

Pour le bestiaire oui mais faire quoi de plus dans un jeu de zombie c'est chaud de rajouter 15X sortes de zombies sans copier sur ce qui a déjà été fait...

Il y a toujours moyen de travailler un scenar bien ficelé surtout dans un jeu monde ouvert meme si c'est du Zombie ^^, tu peux avoir du vrai suspens, de l'intrigue des rebondissements de vrai moments d'etonnement la je le trouve trop prévisible.

Justement j'aimer Dying light parce que y'avais un coté survie grace a ce style Parkour/monde ouvert. La perso tu fais que rouler pendant tout le DLC :Q

Pour les PNJ chacun ses gouts sa c'est sur :P

Ya de quoi faire avec un virus hein :p, ils auraient pu faire des gens qui aurait eu des mutations différentes que celle qu'il y avait dans le jeu de base :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.